Toutes les actualités

GRANDE SOIREE ENQUETE (30 MARS)

Le samedi 30 mars, de 20h à 22h, le CLuBB vous propose une Soirée Enquête  : "Mystères à l'école de la Mafia"...

Venez passer votre Licence M (M pour Mafia), au CLuBB. Au programme de notre école, combat, tir, stratégie, comptabilité. Deviendrez-vous l'élite de notre clan.

Lire la suite :

Le CLuBB fermé le dimanche 17 février : LOTO !

En raison du loto que nous organisons à l'école Escudier, au 51 rue Escudier à Boulogne-Billancourt, le CLuBB sera fermé tout le dimanche 17 février.

Venez donc nous retrouver au loto pour faire une petite partie, soit à la première session (13h-15h avec achat des cartons à partir de 12h), soit à la deuxième session (16h-18h avec achat des cartons à partir de 15h).

Inscrivez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la séance souhaitée ainsi que le prénom et le nom de tous les participants.

124 inscrits au 38e Concours/ 124 registered for the 38th Contest

Les inscriptions pour le 38e Concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt se sont terminées hier, mercredi 30 janvier 2019. Il y a 124 jeux inscrits pour cette édition 2019 du Concours de Boulogne-Billancourt. Bonne chance à tous les auteurs ! Nous leur donnons rendez-vous dans la première quinzaine de mars pour les résultats de la 1re phase. D'ici là, nous entrons en "hibernation lecture".

Lire la suite :

Grand LOTO du CLuBB !

Le dimanche 17 février 2019, de 12h à 18h, le CLuBB organise un grand Loto à l'Ecole Escudier, au 51 rue Escudier à Boulogne-Billancourt.

De nombreux lots seront à gagner : GPS Mappy, Crêpe Party Tefal... ainsi que 2 super lots, une TV LED 98 cm et une cave à vin !

Lire la suite :

BROCANTE AU CLuBB les 1-2 décembre 2018

Que diriez-vous de flâner au milieu de centaines de jeux de société...et au sec ? Le CLuBB vous propose de réaliser votre rêve en organisant une brocante dans ses locaux les 1 et 2 décembre prochains.

Lire la suite :