Le mot du Président du CLuBB (01/07/2020)

Toutes les informations ainsi que nos événements !
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Activité princiale : Jeu de Société

Le mot du Président du CLuBB (01/07/2020)

Messagepar Nathalie (CLuBB) » 01 juillet 2020, 12:43

“Chers bénévoles, chers adhérents,

Comme vous le savez, la crise sanitaire majeure du Covid-19 nous a imposé de fermer les locaux du CLuBB pendant tout le confinement et même après. Nous pourrons retrouver une activité presque normale à partir de la semaine prochaine, car nous lançons le mardi 7 juillet un nouveau service pour l’été: la location de jeux !

Au nom de toute l’équipe salariée et du Bureau, je suis heureux de vous annoncer la mise en place de ce nouveau service (pour la période d’été dans un premier temps ; il sera reconduit à la saison 2020-21 s’il rencontre du succès) car il a nécessité de la part de nos salariés un véritable investissement, aussi bien pour préparer nos 2000 boîtes de jeux (plastification, inventaire du matériel, fiches techniques) que pour mettre en place un protocole de location respectant les nouvelles normes sanitaires. Je vous invite vraiment à profiter à fond de ce service, en ayant l’indulgence d’accepter que tous les jeux ne soient pas en double ou triple exemplaires ! En revanche, ce qui est illimité, c’est le conseil de nos ludothécaires, qui sauront vous proposer le jeu qu’il vous faut si celui que vous désirez n’est plus disponible. Ce service est réservé à nos adhérents et son prix est tout à fait raisonnable ! J’en profite aussi pour remercier chaleureusement celles et ceux qui ont contribué à l’appel aux dons que nous avons fait à l’occasion de la mise en place de ce service. Sachez que ces fonds nous permettront justement d’acheter plusieurs exemplaires des jeux qui sont le plus demandés en location. Il n’est jamais trop tard pour contribuer, n’hésitez pas !

Je termine ce petit mot en vous annonçant une 2ème bonne nouvelle: l’activité du CLuBB ayant été suspendue pendant 3 mois, nous avons décidé en Conseil d’Administration de prolonger la durée de vos adhésions de ces mêmes 3 mois. De plus, toute les prestations payées et non réalisées en raison de la pandémie vous donneront le droit à un avoir.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances d’été ludiques ! Prenez grand soin de vous et de vos proches et rendez-vous à la rentrée en pleine forme !

Philippe Dubois
Président du CLuBB"
Nathalie BRUNETEAU
Directrice

Retourner vers « Événements au Centre Ludique de Boulogne-Billancourt »