Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Message par souvenir »

Image


Amen !!!!
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Bertrand
Messages : 473
Enregistré le : 03 avril 2017, 10:46
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Message par Bertrand »

Je veux pas trop faire mon grincheux mais y a que moi qui trouve pas drôle à force votre running gag sur l'antidémocratie suposée du mode de désignation des réprésentants de la section.
Je rappelle que ce forum est devenu publique et qu'un visiteur à la recherche d'un nouveau club pourrait tomber sur ce genre de post et s'en inquiéter faute de comprendre le 2nd degré dissimulé.
C'est peut être un exercice imposé mais nos suffrages - fussent ils pour un unique duo de candidats - devraient donner d'avantage de légitimité à nos représentants.
Donc blague à part, pourrait-on savoir quels sont les candidats cette année ?

D'où ma question, qui est en fait la principale motivation de ce post : Est-ce que Cramm et Renan sont candidats ?
En ligne
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2682
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Message par Renan »

Renan a écrit :Je serais partant pour la maintenir en gardant la même équipe que l'année dernière.
Donc oui dans mon cas.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 974
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Message par Cramm »

Pour répondre à Bertrand, je suis également candidat.

Si on doit faire un rapide bilan de notre travail avec Renan l'année dernière :
- Représentation de la Section à tous les Conseils d'Administration de l'association
- Mise en place d'une page Facebook et ouverture d'un compte Twitter pour la Section
- Organisation d'un inventaire des décors de la Grande Salle
- Accueil d'un groupe d'étudiant pour réaliser un diaporama sur le jeu de figurines
- Représentation de la Section aux événements Geek n' Play et lors de la rentrée 2017

Ce que nous prévoyons pour l'année prochaine :
- Représenter la Section Jeux de figurines dans la vie du CLuBB et au travers des évènements organisés par l'association
- Mettre en place des activités Jeux de figurines une fois par mois le samedi après-midi
- Organiser au moins un tournois au sein du CLuBB
- Finir l'inventaire des décors et du matériel et repenser leur rangement dans la grande salle

Voilà, on a d'autres choses en tête, mais pour le moment si on arrive à tout faire d'ici juillet 2019, ça sera déjà pas mal.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1219
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Election du nouveau Représentant de la section Jeux de figurines

Message par Zolkov »

Bertrand a écrit :Je veux pas trop faire mon grincheux mais y a que moi qui trouve pas drôle à force votre running gag sur l'antidémocratie suposée du mode de désignation des réprésentants de la section.
Je rappelle que ce forum est devenu publique et qu'un visiteur à la recherche d'un nouveau club pourrait tomber sur ce genre de post et s'en inquiéter faute de comprendre le 2nd degré dissimulé.
C'est peut être un exercice imposé mais nos suffrages - fussent ils pour un unique duo de candidats - devraient donner d'avantage de légitimité à nos représentants.
Donc blague à part, pourrait-on savoir quels sont les candidats cette année ?

D'où ma question, qui est en fait la principale motivation de ce post : Est-ce que Cramm et Renan sont candidats ?
Parfaitement d'accord avec toi.

On veut relancer un peu la section, alors soyons attractifs vers l'extérieur et ne nous comportons pas comme un groupe de gens fermés avec des private joke plus ou moins drôles ...
Dés qui roulent ...
Répondre