6 octobre 2018

Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: 6 octobre 2018

Message par Kaya »

Zolkov a écrit :inviter les chaines en question c'est possible, pareil pour essayer d'être présent sur un rapport de bataille par exemple ....
C'est à ce genre de "partenariat" occasionnel que je pense, pas à un partenariat permanent, clairement comme tu dis, on a pas le niveau.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par souvenir »

On a plus le niveau plutot ^^

@Zolkov : Si tu veux faire revivre des tournois historique de la ludo qui attiraient du monde et se remplissaient sans mal : Masters de Boulogne (no-limit en équipe), Maelstrom (mou en équipe)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Zelgadis1983 »

Je crois qui on ne dois pas penser a obtenir 20k suscriptions, sur tout avant de commencer. Les objetifs sont promotioner le club et aussi amuser nous avec ca. Ce ne pas a travail (mais on peut essayer a etre a petit peu constant). Je ne suis pas a joueur de tounois, je ne peut aider avec ca, mais avec autres choses oui. Aussi, si vous croyez qui le canal ne marchera pas ou cest beacoup de travail, on peut laisser tomber. :)
connetable_pa
Messages : 136
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par connetable_pa »

Sinon tout simplement écrivez à Heavy et proposez lui une partie, d'autres clubs ont fait pareil. A chaque fois il y a un petit temps de présentation de leur asso.
Arniah
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2019, 08:05
Activité princiale : Go
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Arniah »

Bonjour

Un nouvel évènement de prévu pour bientôt ? Trouvez le bon bouton d'accordéon grâce à ce lien https://piano-clavier.fr/bouton-accordeon-le-top-12/ vraiment intéressant.
Modifié en dernier par Arniah le 20 juin 2019, 13:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Renan »

Par acquit de conscience (Cramm comprendra) pont recommencera à la rentrée. Les dates seront communiquées ultérieurement.
Répondre