6 octobre 2018

Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par souvenir »

Y a warmania aussi comme fofo :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par skarn »

Niveau communication, il faudrait prendre aussi contact avec des chaines Youtube comme French Wargames Studio ou Commandeur TV. Ils ont de grosses vues et parlent de la plupart des jeux que nous pratiquons.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 797
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: 6 octobre 2018

Message par Kaya »

souvenir a écrit :Y a warmania aussi comme fofo :)
Il était pas moribond, ce forum ?
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par souvenir »

skarn a écrit :Niveau communication, il faudrait prendre aussi contact avec des chaines Youtube comme French Wargames Studio ou Commandeur TV. Ils ont de grosses vues et parlent de la plupart des jeux que nous pratiquons.
Ne connaissant pas du tout les gens qui s'occupe de ce type de moyen de com ca va etre compliqué après ca ne compte rien de leur envoyer un mail pour leur demander hein, savoir si ils font des listes d'assos toussa ;)

Enfin le souci pour moi c'est qu ce genre de chaines youtube prônent un jeu de type dur a no limit avec une limite basse à mi dur (hors découverte initiation bien sur) ce qui est un peu hors cadre de ce qui se fait au CLuBB (où l'on est plutot dans le mou/ludique. Donc je ne sais pas si l'on va toucher le bon public.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1219
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Zolkov »

Alors attention sur FWS il y a vraiment de tout et pas mal de débutants. Le public est sensé être plutot large.

Sur Commandeur TV c'est clairement un public de tournoyeur.

Par contre j'essaie d'être en contact des personnes en question si je peux ... en tout cas je fais tout pour :)
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1073
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Zelgadis1983 »

On peut faire aussi a channel de youtube pour promotioner le Clubb avec raports de bataille et choses comme ca.
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1219
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Zolkov »

C'est un tres gros boulot ca … et perso je ne sais pas faire :)
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2679
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Renan »

Perso je sais faire mais c'est un vrai gros boulot de rendre ça intéressant. ^^

Non parce que filmer et juste déposer en ligne ça prend... bon le temps de l'upload, mais ça va niveau boulot. En revanche qui va regarder une vidéo de 2h non commentée ?
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1073
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Zelgadis1983 »

Je sais aussi comment éditer une vidéo. Il peut s'agir d'un compte YouTube de la communauté, créé par plusieurs d'entre nous. Je vois pas mal de chaînes pendant que je peins, et les jeux 40k ou Shadespire sont faciles à enregistrer et à regarder. Ce n'est pas comme les éditions précédentes beaucoup plus complexes et ennuyeux à regarder. Le problème serait plutôt de disposer de suffisamment mémoire et de batterie pour enregistrer tout une partie complet. Une autre option consiste à enregistrer un résumé de chaque tour de jeu et qu'il s'agisse de vidéos d'environ 15 minutes.
Mais ce n'est qu'une idée. :)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2679
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 6 octobre 2018

Message par Renan »

J'avoue que j'aimerais filmer une partie de Shadespire pour ma chaîne perso... Mais avec analyse des cartes
Répondre