Un bilan de cette année ?

Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Kaya »

Bilan de mon coté :

- J'ai commencé Blood Bowl et j'apprécie beaucoup même si je suis une buse et que mon équipe est supra-tendue à jouer
- J'ai testé AoS et pas du tout accroché, du coup vous allez probablement voir des Nighthaunts dans la section vente un de ces 4 (sauf le Carosse Noir qui est bien trop beau, il restera en vitrine)
- A part ça j'ai beaucoup peint mais été trèèès peu motivé à venir jouer...

Donc pour l'an prochain :
- ben si j'arrive à gagner en motivation et venir faire quelques parties de 40k ou de Malifaux v3 en plus de Blood Bowl ce serait déjà cool,
- j'aimerai avoir suffisamment peint de Black Legion pour avoir 1500 pts et reprendre 40k avec mon armée historique et pas juste mes Salamanders (qui restent une armée secondaire en théorie)

Après je ne suis pas le membre le plus actif, donc ça reste court... mais au moins je suis toujours là :mrgreen:
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Zelgadis1983 »

Bonjour a tous! Je suis tres content avec les campagnes d'AoS et les leagues de blood bowl. Merci a Fred et Cramm pour organiser ils! :)

Jai joué aussi shadespire qui je crois qui est a jeux bien par jouer de temps en temps, mais je ne suis pas vraiment a joeur de cards :p

Warhammer 40k est jolie aussi, je veux jouer un petit plus le anne prochain avec demons ou orques. Mais je suis a joeur casuel et narrative, je ne sais pas comme aider a organiser a tournouis (et seulement ai joué quelques parties)

Les deux dernieres mois j'etais plus absente pour le bebe et pour avoir demenagé, mais je crois que commence a avoir plus temp por venir a CNJ :)

Pour le anne prochain je veux jouer aussi a warhammer battle (6,7 ou 8 version), mordheim et kings of wars. Jaimerai si il y a gens interessé. Vraiment le vieux monde me manque :_)
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Petit Ben »

Hello

Moins de présence qu'à une époque du fait d'une vraie vie très prenante surtout niveau pro ces derniers temps.
Toutefois j'ai pu découvrir AoS grâce à la campagne de Cramm et j'ai finalement bcp joué à AoS + 1 CDA nighthaunt avec de belles figs amusantes à peindre (qui a dit Black Coach). Un bon jeu même si le côté "double tour" est encore plus rageant que le "vol d'initiative" de 40K :)

Donc une bonne année, marquée par peu de 40k par contre, malgré le nouveau codex orks sympa je n'ai pu tester que 2 ou 3 fois.
Avec le fils qui grandit ce sera sans doute l'occasion d'être un peu plus actif, notamment dans les animations et autres organisations, mais pas avant la fin 2019 je pense de mon côté. D'ici là, essayer de stabiliser le rythme à 2 parties / mois, finir le CDA...
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Franck »

AOS exclusivement cette année (je suis mono tache, surtout en peinture ! :D ) et sa découverte au cours de la campagne organisée par Cramm (merci ! ;) ).
Deux participations aux journées PO en démo de peinture.
AOS sûrement l’année prochaine histoire de me motiver en peinture.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Arko »

Nurggggllleeeeeee!

Cela résume bien cette année. Jamais assez de parties cela étant même en combinant Ludo et Maison. Deux enfants c'est ... trop ;)

J'ai découvert AOS. Bon je suis mitigé. Franchement le double tour nuit tellement de mon point de vue. Et le déséquilibre entre Index et Codex est très palpable. Je vais quand même poursuivre l'expérience avec une liste Nurgle.

Bon cela sera cependant loin de vous! Je pars en province avec femme, enfants et figurines. Dans mes montagnes à Clermont-Ferrand.
La famille m'y attend et une bande de joueurs de 40k/Necro/BB/AoS!

La bonne nouvelle est que je reste salarié de ma boite à Paris. Je vais donc remonter de temps en temps. Si possible un vendredi ^^
La ludo est une des rares choses qui me manquera.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Zelgadis1983 »

Arko, j'espère que le changement est bon et que tout se passe bien. Bonne chance!
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Un bilan de cette année ?

Message par souvenir »

Bon ba bé bon passage du rose au jaune alors :)

Tu verras l'ambiance au Michelin est énorme :mrgreen: .... c'est hors sujet ?

Bon courage pour la suite au pays des volcans et de l'herbe verte et de ... ba euh ...
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Un bilan de cette année ?

Message par Arko »

@souvenir.

Je suis totalement et entièrement supporter de l’ASM depuis toujours :)

Ma seule question c’est abonnement au stade ou pas!
Répondre