Reprise saison 2022-2023

Répondre
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Reprise saison 2022-2023

Message par Cramm »

Chers amis pousseurs de figurines,

Vous le savez déjà surement mais la reprise pour nous approche. Elle se fera d'ici une dizaine de jours : le vendredi 9 septembre à partir de 18h00. J'espère avoir le plaisir de vous retrouvez nombreux pour débuter cette nouvelle saison qui sera, espérons le, pleine de succès stratégiques et de réussites chanceuses.

Nous avons déjà au programme pour cette année :
- poursuite de la campagne Warhammer 40K. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il est toujours possible de vous y inscrire et d'y participer je vous laisse la découvrir en cliquant sur le lien << ICI >>
- début d'une campagne du très sympathique jeu d'escarmouche Warcry, que je vous recommande si vous n'avez pas encore testé. Ca n'a pas encore commencé et les inscriptions se font << PAR LA >>
- début d'une nouvelle ligue de Blood Bowl début octobre. Inscription possible en cliquant sur << CE LIEN >>

Pour finir, nous allons devoir élire un nouveau représentant de section pour début octobre ! Alors si vous avez l'envie de vous engager plus pour la section, vous êtes les bienvenues ! Je créerai un sujet dédié sur ce forum après la reprise, mais rien ne vous empêche de réfléchir d'ici là. Je suis à votre disposition si vous souhaitez savoir en quoi consiste exactement ce rôle si important pour la communication entre notre section et le reste de l'association.

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Thomas
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre