Petit rappel

Répondre
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Petit rappel

Message par skarn »

Bonjour,

Un petit rappel à l'usage de tous :

Quand les derniers joueurs quittent la salle après leur partie, merci de vérifier que les placards avec les décors soient bien fermés et ne pas oublier de rendre la clé au responsable de la salle présent.

Vincent
Avatar du membre
Bertrand
Messages : 470
Enregistré le : 03 avril 2017, 10:46
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Petit rappel

Message par Bertrand »

Tiens j'avais pas vu ce message.
Mea culpa, je pense que c'est moi et mon adversaire qui sommes partis en dernier vendredi.
Mon adversaire ne devait pas être au courant de la consigne, je l'ai laissé finir de ranger et je n'ai pas été vigilant sur le problème de la clé.
Mais en fait, c'est aussi la responsabilité des animateurs. Il y avait une pratique qui consistait à laisser ta carte de membres en caution contre la clé. Cette pratique n'a plus lieu. Pourtant cela permet d'éviter ce genre d'erreur. J'ai toujours ma carte de membre et mon adversaire aussi je pense :roll:
Si en cours de soirée on m'avait réclamé ma carte de membre contre la clé, je n'aurais probablement pas oublié que c'était à moi de fermer la boutique (enfin le placard). Idem si je dois aller chercher la clé au bureau pour ranger mes décors...
Avatar du membre
Nathalie (CLuBB)
CLuBB
Messages : 70
Enregistré le : 01 février 2017, 14:48

Re: Petit rappel

Message par Nathalie (CLuBB) »

Bonjour Bertrand,

Nous avons effectivement repris les bonnes habitudes en salle depuis cet incident de début de saison.
La clé des placards ne seront remises qu'en échange des cartes d'adhérents.

Bonne fin de semaine à vous tous,
Nathalie
Nathalie BRUNETEAU
Directrice
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Petit rappel

Message par Renan »

Je dois faire un rappel de cette règle. Samedi dernier, j'ai trouvé beaucoup de placards ouverts. Le samedi ça ne pose pas trop de problème, S3 (là où on joue) étant sous surveillance d'un ludothécaire, le dimanche n'importe qui peut y accéder. Et si on peut éviter de perdre des décors...
Répondre