Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Kaya
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par Kaya »

Franck a écrit :@Kaya : oui, mais tu avais la plasticité de la jeunesse ! Moi, il faut que je fasse avec une mémoire et une capacité d’apprentissage d’un quinquagénaire ! :lol:
Tu parles, je n'ai jamais gagné la moindre partie avec cette armée, je me faisait démat' à tous les coups ^^

Au fait, quelqu'un sait quand sortent les Nighthaunt ?
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Petit Ben

Message par Petit Ben »

ah ben zut voila encore des gens qui tentent mon porte monnaie. j'avoue que les idoneth sont tres beaux et j'aime le theme marin... mais le sorks sont beaux aussi./
bref si ca se lance je suis, ca m'obligera à repeindre :)

EDIT : ah mince les morts vivants sont beaux aussi :) y a déjà des achats groupés de boite de base avec répartition des figurines ?
Franck

Message par Franck »

Petit Ben a écrit : ah mince les morts vivants sont beaux aussi :) y a déjà des achats groupés de boite de base avec répartition des figurines ?
+1 je trouve les figs très sympa aussi et surement plus simples à peindre !! ;) mais trop tard ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
mau arras

Message par mau arras »

Y'a de quoi faire les mec dans les nouveautés et du bô :
- Morts-vivant entre autre avec la nouvelle gamme, les fantômes dans la boîte de base,
- les space marines du passé, les nouveaux stormcast de la boîte de base,
- pour reptiliens, les Daughters of khaine :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... 5680000%5D
- pour les gentils corsaires nains, les kharadrons :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... 5740000%5D
- pour les amoureux de la nature, les Sylvaneth :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... 5740000%5D
- pour les hommes poisson, idoneth deepkin :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... 5800000%5D

Et ça c'est les gentils, sinon vous avez le chaos et les dernières fig pour les différents dieu sont magnifiques, Nagash et ses légions de morts-vivant, ou les destructeurs comme les Ironjaws (zorks)…

Y'a de quoi faire ^^
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Pour l'instant ça sera Nighthaunt pour moi.xomme beaucoup je trouve les figs magnifiques (mais comme beaucoup de factions) mais en plus ma première armée à Battle c'étaient les mort-vivants.
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Content de voir qu'il y a du monde intéressé. Je vais commencer à lister les participants !

Pour ma part, j'hésite encore entre :
- les Sylvaneth qui sont mon coup de cœur à AOS
- les Kharadrons, car des nains volants fallait oser comme concept
- les Stormcasts de la nouvelle boite de base, que je pourrais racheter à mes camarades qui ont pris la boite de base pour les Nighthaunt
- une armée un peu plus originale de Compte Vampire qui préfère envouter les mortels plutôt que de réveiller les morts.

Qu'en pensez-vous ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Je ne me lancerais pas dans un défi style comtes vampires originaux sans vien connaître le jeu.
encore qu'il y a une faction qui d'en approche https://www.games-workshop.com/fr-FR/Wa ... 9180000%5D

Si quelqu'un te vend les sigmarines au moins ca sera économique.

Poue les deux autres... Essaye de voir s'ils ont un style de jeu qui te plaît en regardant les description dans les forums.
Zelgadis1983

Message par Zelgadis1983 »

Je ne sais pas encore que armee jouerai... nains?, demons?, Orques et gobelins?, hommes lizard? hommes betes? Ogres?...

Combien de miniatures seront capables de composer une unité de base? Si on ne utilise pas points (pour moi cest ok), on dois dire a numero de figurines ou PV pour nous guider :) (je peut venir avec 10 gobelins ou 40 XD)

EDIT: Ok, j´ai vu que voulez jouer avec 30 figurines pour armée. Mais cest ne pas bonne idea pour armées comme orques et gobelins, demons, skavens ou no morts. Et les machines de guerre son 4 figurines chaque un... Je propose qui les armées du horde utilisent 60 figurines au lieu du 30. Ou utiliser PV au lieu de numero de figurines (ce nes pas la meme chose 30 gobelins qui 30 giants)."1 unité de Troupe, 1 unité d'Elite, 1 chef et 1 gros monstre" est bien aussi avec un numero determinée de PV pour armée. Je ne suis pas une fanatique de les points, mais on peut equilibrer a "grosse mode" et sera plus amusant. Mais si vous voulez jouer avec ca, je jouerai Ogres, hommes Lizard ou Bretonia :) (je crois)
Modifié en dernier par Zelgadis1983 le 21 juin 2018, 09:32, modifié 1 fois.
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

En ce qui concerne le déroulement de la campagne, je vais y réfléchir cet été. Effectivement on va peut être partir sur une limite de figurines qui va aller en augmentant, avec un nombre de PV maximum.

Je rappelle qu'il s'agit d'une campagne de découverte, le but étant de tester le jeu sans prise de tête et sans forcément se projeter sur une armée à 4000pts dès le départ.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Zelgadis1983

Message par Zelgadis1983 »

Oui, oui, je suis content avec ca. Pour cette reason je ne veut pas utilicer points, mais une pettite guide et limitations comme les PV et numero du types de unités qui on peut etre utilicer peut etre bien. Facile, direct et calme :D Ce ne pas necessaire jouer a 4.000 points :)
Répondre