AOS le 20/08 : poursuite de la découverte ?

Valandil
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: AOS le 20/08 : poursuite de la découverte ?

Message par Valandil »

[quote="Frdricchassang"]Salut Valandil ! :)
Vu ton horaire d'arrivée, tu peux peut être prévoir une partie avec Petit Ben. Il peut même te prêter des figs vu qu'il a monté et sous-couché les figs de la nouvelle boîte de base.

Ouep ça marche s'il est ok pour qu'on se fasse une partie ensemble.

Du coup je ramène quand même mes figs au cas ou...
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres...
Petit Ben
Activité princiale : Jeu de Figurines

Message par Petit Ben »

J avais dis OK à Julien / Mau Arras déjà (voir au dessus). Mais j'ai mon pote de vendredi dernier qui est chaud pour revenir donc Valendil et Mau vous pouvez jouer ensemble et je joue avec mon pote. ou un 2v2 mais pour prendre les regles en mains c est plus long.
mau arras

Message par mau arras »

Moi, c'est comme vous voulez, je viens je pose, je joue, je gagne, et je repart vers de nouvelles aventures :roll:
Franck

Message par Franck »

Frdricchassang a écrit :@Franck : donc rendez vous vers 18h30 ?
Yes.
J’aurai 1000 pts dont une sorcière ! ;)
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Petit Ben

Message par Petit Ben »

Hello au cas ou je confirme que je joue avec mon pote ce soir donc julien et valandil vous jouez ensemble, et du coup je joue chez moi et ne passerai pas , que personne ne s inquiete donc :)
Franck

Message par Franck »

Encore une partie bien sympa. On aura approfondi (surtout moi avec les rappels bienveillants de Fred ! :D ) les divers aspects d’allégeance, d’artefacts, de sort, etc...
Je constate que c’est beaucoup de corps à corps, et qu’il faut bien optimiser ses choix ! :?
Je termine en table rasant Fred au tour 5 (oui ! Oui ! :P ) très très bien aidé par son shaman ork qui, réussissant un sort assez puissant, fait un double sur les dés, et inflige 3 blessures (6 sur un D3 !) à l’unité ork la plus proche qui se révèle être son big boss sur sa grosse bête, à qui il restait justement 3 PV ! Exit le big boss ! Sinon la fin de partie aurait été tout autre pour moi vu ce qu’il me restait sur la table ! :? :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Petit Ben

Message par Petit Ben »

Bravooo Franck :)

de mon côté j'ai affronté les sylvaneth sur un scénario de bourrin. 1300 points de chaque côté et des jets pourris des deux côtés aussi :)
je perds en découvrant les trucs abusés des forêts sylvaneth... non content de booster le paté de 30 dryades (intuables), les forêts s'énervent quand qqn (y compris un sylvaneth) lance un sort à côté et font D3 Blessures mortelles à toutes les unités ennemies à côté... je perds deux héros comme ca dont mon général (qui s'était healé d'1D6 juste avant... 1 évidemment). quand on sait qu'un bosquet pope sur 4+ à tous les tours et d'autres peuvent popper sur de la magie, ben ca fait un peu peur...

bref les parties où on n'a pas à aller chercher les arbres ca va, les parties où il faut aller les débusquer ben ca paraît compliqué...
Répondre