Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?
Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?
Ca y est le dieu du changement (et de l’arc en ciel) s’est emparé de moi, moi qui en 18 ans de Hobby avait juré ne jamais avoir une armée de démons du Chaos!

- Kaya
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Le Chaos, c'est la vie.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- Petit Ben
@KAYA pour les nighthaunts, l'arnaque c est effectivement les reapers par 4 au lieu de 10, certes. Mais pour le reste je trouve le contenu de la boite de base tres rentable. Les stalkers peuvent être complétés par une boite "easy to mount" à 11euros pour avoir 9 figurines dont 1 tambour, sachant qu'ils se jouent par 4.
@tous : Comme j'ai aussi gardé les stormcast (pour mon fils, 9 ans, ca commence) je pourrais être intéressé par certains stormcast de la boite de base comme les evocators, les arbalétriers....
@tous : Comme j'ai aussi gardé les stormcast (pour mon fils, 9 ans, ca commence) je pourrais être intéressé par certains stormcast de la boite de base comme les evocators, les arbalétriers....
- Renan
- Polyavatar
Si tu veux je te vends les figs de la boîte de base. Mais je ne divise pas.
Sinon les 4 Nighthaunts en rab je les ai utilisés pour des conversions de hexwraiths.... Comme ça j'aurai un bataillon.
Sinon les 4 Nighthaunts en rab je les ai utilisés pour des conversions de hexwraiths.... Comme ça j'aurai un bataillon.
- Franck
Alors quoi ? Ce sont les couleurs multicolores qui t’ont hypnotisée ?harald85 a écrit :Ca y est le dieu du changement (et de l’arc en ciel) s’est emparé de moi, moi qui en 18 ans de Hobby avait juré ne jamais avoir une armée de démons du Chaos!

Le Chaos, beurk ! Que des méchants !
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !!
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !!

- Kaya
J'ai eu la flemme de m'emmerder à revendre le surplus de la boite. Cumulé à l'inutilité des 4 Reapers et de l'unique Stalker en rab... j'ai pris ça au détail ailleurs et trouvé les héros à pas trop cher sur eBay.Petit Ben a écrit :@KAYA pour les nighthaunts, l'arnaque c est effectivement les reapers par 4 au lieu de 10, certes. Mais pour le reste je trouve le contenu de la boite de base tres rentable. Les stalkers peuvent être complétés par une boite "easy to mount" à 11euros pour avoir 9 figurines dont 1 tambour, sachant qu'ils se jouent par 4.
Bon, par contre vu que j'ai pris un Carosse Noir avec (faut pas déconner, c'est cette fig qui me motive pour l'armée) je n'aurai pas ça de suite donc je doute sincèrement de pouvoir être près pour la mini campagne (non, je ne jouerai pas non peint -surtout que je ne monte pas intégralement les figs pour faciliter le travail- et je vais également prendre mon temps pour chiader la peinture). On verra où j'en suis en septembre.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
La vie différenteKaya a écrit :Le Chaos, c'est la vie.

Euh sinon ... c’est la galère les socles ronds

- Zolkov
Je crois qu'il y a des sites qui vendent des adaptateurs de socles pour passer du carré au rond.
Dés qui roulent ...
- Kaya
Effectivement, ça existe même si ce n'est pas forcément très complet/de qualité : https://www.elrikshobbies.com/products/ ... 6416189315
SInon hors tournoi, ça joue aussi avec des socles carrés sans poser de problème.
J'vais p'tet d'ailleurs en profiter pour remettre en vente mes HL/Séraphons, moi.
SInon hors tournoi, ça joue aussi avec des socles carrés sans poser de problème.
J'vais p'tet d'ailleurs en profiter pour remettre en vente mes HL/Séraphons, moi.
- Cramm
- Représentant de pôle
Mouah ahah ! Ca y est j'ai fini de monter mes presque 1000pts de Vampires avec leurs serviteurs non mort-vivants (à quoi ça sert d'avoir la vie éternelle si c'est pour la passer à côtoyer des gens morts).
Par contre il y a 50 figurines, je doute les avoir peintes d'ici la rentrée (voir même de pouvoir attaquer la peinture), ça sera donc du non peint pour moi sur les premières parties.
Par contre il y a 50 figurines, je doute les avoir peintes d'ici la rentrée (voir même de pouvoir attaquer la peinture), ça sera donc du non peint pour moi sur les premières parties.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.