Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

harald85
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par harald85 »

Ca y est le dieu du changement (et de l’arc en ciel) s’est emparé de moi, moi qui en 18 ans de Hobby avait juré ne jamais avoir une armée de démons du Chaos!

Image
Kaya
Genre : Masculin 

Message par Kaya »

Le Chaos, c'est la vie.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Petit Ben

Message par Petit Ben »

@KAYA pour les nighthaunts, l'arnaque c est effectivement les reapers par 4 au lieu de 10, certes. Mais pour le reste je trouve le contenu de la boite de base tres rentable. Les stalkers peuvent être complétés par une boite "easy to mount" à 11euros pour avoir 9 figurines dont 1 tambour, sachant qu'ils se jouent par 4.

@tous : Comme j'ai aussi gardé les stormcast (pour mon fils, 9 ans, ca commence) je pourrais être intéressé par certains stormcast de la boite de base comme les evocators, les arbalétriers....
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Si tu veux je te vends les figs de la boîte de base. Mais je ne divise pas.

Sinon les 4 Nighthaunts en rab je les ai utilisés pour des conversions de hexwraiths.... Comme ça j'aurai un bataillon.
Franck

Message par Franck »

harald85 a écrit :Ca y est le dieu du changement (et de l’arc en ciel) s’est emparé de moi, moi qui en 18 ans de Hobby avait juré ne jamais avoir une armée de démons du Chaos!
Alors quoi ? Ce sont les couleurs multicolores qui t’ont hypnotisée ? ;)
Le Chaos, beurk ! Que des méchants !
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Kaya

Message par Kaya »

Petit Ben a écrit :@KAYA pour les nighthaunts, l'arnaque c est effectivement les reapers par 4 au lieu de 10, certes. Mais pour le reste je trouve le contenu de la boite de base tres rentable. Les stalkers peuvent être complétés par une boite "easy to mount" à 11euros pour avoir 9 figurines dont 1 tambour, sachant qu'ils se jouent par 4.
J'ai eu la flemme de m'emmerder à revendre le surplus de la boite. Cumulé à l'inutilité des 4 Reapers et de l'unique Stalker en rab... j'ai pris ça au détail ailleurs et trouvé les héros à pas trop cher sur eBay.

Bon, par contre vu que j'ai pris un Carosse Noir avec (faut pas déconner, c'est cette fig qui me motive pour l'armée) je n'aurai pas ça de suite donc je doute sincèrement de pouvoir être près pour la mini campagne (non, je ne jouerai pas non peint -surtout que je ne monte pas intégralement les figs pour faciliter le travail- et je vais également prendre mon temps pour chiader la peinture). On verra où j'en suis en septembre.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

Arko

Message par Arko »

Kaya a écrit :Le Chaos, c'est la vie.
La vie différente :D

Euh sinon ... c’est la galère les socles ronds :( quand on a une armée V8
Zolkov

Message par Zolkov »

Je crois qu'il y a des sites qui vendent des adaptateurs de socles pour passer du carré au rond.
Dés qui roulent ...
Kaya

Message par Kaya »

Effectivement, ça existe même si ce n'est pas forcément très complet/de qualité : https://www.elrikshobbies.com/products/ ... 6416189315

SInon hors tournoi, ça joue aussi avec des socles carrés sans poser de problème.

J'vais p'tet d'ailleurs en profiter pour remettre en vente mes HL/Séraphons, moi.

Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Mouah ahah ! Ca y est j'ai fini de monter mes presque 1000pts de Vampires avec leurs serviteurs non mort-vivants (à quoi ça sert d'avoir la vie éternelle si c'est pour la passer à côtoyer des gens morts).

Par contre il y a 50 figurines, je doute les avoir peintes d'ici la rentrée (voir même de pouvoir attaquer la peinture), ça sera donc du non peint pour moi sur les premières parties.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre