[Campagne] La source des âmes

Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Cramm »

Pour information (et planification), pour ceux qui le désir au tour 2 on pourra jouer les parties en 1500pts.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Kobhalt
Messages : 101
Enregistré le : 11 septembre 2018, 12:02
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Kobhalt »

Très bien ça ! On va pouvoir sortir l artillerie lourde !
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Renan »

Bon petit résumé

dimanche soir j'ai proposé une partie
Lundi Zelgadis et Kobhalt ont chacun proposé la leur.

En fait on manque de joueurs tampons. Car on a tous envie de faire notre partie suivant notre mouvement... Et j'ai l'impression que jouer un joueur tampon semble ne pas motiver les joueurs (peur de jouer "pour rien" ? ). Je suis curieux d'avoir votre avis là dessus.


De mon point de vue je vais probablement passer mon tour cette semaine en laissant Zelgadis et Kobhalt gérer ça entre eux. Et je crois que je vais me faire uen armée secondaire (oui on ne se refait pas) pour jouer tampon quand l'occasion se présentera (tout en continuant à jouer nighthaunt pour la campagne)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Zelgadis1983 »

Je ne ai pas problem pour jouer une partie ou autre. Mon principal intention est jouer et amuser moi :) je suis a la campagne de AoS, 40k et aussi a la ligue de blood bowl, pour cette raison je dois organiser moi pour jouer les parties et matchs "obligatoires"'. Pas problem a jouer 900 points contre 1000 (je parle d'AoS)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Cramm »

Effectivement, c'est un effet de bord non prévu.

Après concrètement, on commence à maîtriser un peu mieux AOS et les parties à 1000pts ne durent que rarement plus de 2h. Rien ne nous empêche de faire 2 parties par soirée, à tour de rôle.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Zelgadis1983 »

Pour moi cest bien jouer 2 parties le meme jour. Le vendredi derniere je suis allé a proposer jouer les deux parties a Cramm :)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Zelgadis1983 »

J'ai une idea, on peut faire a groupe de whatsapp exclusivement pour organiser parties. On peut savoir bientot si il y a jouers disponibles, si quelqun ne peut pas arriver a la heure (ou ne peut pas jouer finalment) et aussi trouver jouers au derniere moment si cest necessaire. Que est que vous pensez?
Kobhalt
Messages : 101
Enregistré le : 11 septembre 2018, 12:02
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Kobhalt »

Sinon mettre les rencontres aléatoires à 1000 pts vs 1000 pts pour pas trop frustrer le joueur à 900 pts qui à de grande chance de se faire déboîter au final.

En fait la priorité pour tlm ça va être de faire avancer son armée dans la campagne je pense.
Moi dans le cas ou je ne trouve pas d'adversaire pour mes Ironjawz, je peux faire une liste 900 en destruction pour rigoler. Et s'il faut je peux même enchaîner 2 game ya pas soucis.

Comme je viens d'un peu loin, le seul truc que je veux éviter c'est d'arriver à la ludo le vendredi soir et d'avoir personne avec qui jouer...

Kob
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Renan »

Le groupe What's app reste une bonne idée, mais on n'a pas les n° de tout le monde (dans mon cas si vous avez mon n°, vous pouvez le transmettre à quelqu'un de la Ludo) et tout le monde n'a pas forcément ce logiciel.


Déjà ce que je propose et qui n'impose pas d'installation :
quand vous allez proposer une partie regardez si une partie est déjà proposée.
Ou alors on fait comme pour Warmachine en ce qui concerne la campagne, un sujet par semaine avec ceux qui viennent de la forme
pseudo | alliance et faction adverse recherchée et/ou aléatoire | 1000/900 et/ou 1500/1400 (pour le tour 2) | heure d'arrivée (voire heure de départ)

Et quelqu'un (celui qui a créé le sujet ou moi) met à jour le premier message avec la liste des participants

C'est un poil d'organisation mais ça permet de ne pas rater un sujet.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] La source des âmes

Message par Zelgadis1983 »

Khobalt, jai repondu sur ton post :) je te propose jouer notres parties cette vendredi
Répondre