Page 1 sur 5

[Campagne] Tour 1 : Premiers Sangs

Posté : 23 septembre 2018, 21:41
par Cramm
Vous l'attendiez la voici, la campagne peut enfin commencer !

Alors le premier tour va durer du vendredi 28/09/2018 au vendredi 19/10/2018 inclus.

Comme vous avez pu le voir chaque joueur a été réparti entre l'une des 3 Alliances : Ordre (en vert), Mort (en bleu) et Désolation (en rouge).
A la suite les consignes pour ce premier tour, pour toute question, merci de ne pas poster à la suite mais ici : http://cnjeu.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=1002


Carte du monde

Image

Déplacements

Chaque joueur va pouvoir évoluer sur la carte de 3 cases par tour, en partant d'une case appartenant à son Alliance au début du tour. On se déplace d'une case adjacente vers une autre ; pas en diagonale.

NB: pour équilibrer le nombre de déplacement par Alliance, les joueurs de l'Alliance Mort vont pouvoir se déplacer de 4 cases (sauf moi-même qui me déplacerai de 3).
On arrive ainsi à 15 déplacements maximum par tour par Alliance.

Pour m'indiquer vos mouvements il vous faut poster à la suite de ce message en précisant quelles sont les cases vers lesquelles vous souhaiteriez vous déplacer.
Exemple (en partant du principe que je suis un joueur de l'Alliance Mort) :
Mes déplacements :
- D11 : Conquis.
- D10 : En attente Combat contre joueur de l'Ordre.


Vous faites vos déplacement un par un (en éditant au fur et à mesure votre post, ça m'évitera d'avoir 200 messages à lire). En cas de défaite, si vous avez déjà défini vos déplacements suivant, ces derniers seront perdus. Si vous n'avez pas le temps de faire tous vos déplacements avant la fin du tour, les déplacements restant seront également perdus.
Pour les territoires libres, c'est moi qui ferai le jet d'un D6 depuis mon chez moi (en toute impartialité).

Dernier rappel : vous pouvez jouer n'importe quelle combat de votre Alliance, même si ce n'est pas vous qui avez fait le déplacement ayant conduit à ce combat.

Vous êtes libre de vous concerter entre membres d'une Alliance pour faire vos déplacements, ou non, c'est comme vous voulez.

Quartier Général

Vous devez également pour ce premier tour vous mettre d'accord pour désigner une case de votre territoire qui sera votre Quartier Général.


Batailles à ce tour

Alliance Désolation
- Case B3 (Zolkov) : Désolation vs ? (adversaire aléatoire à 90%)
- Case D7 (Souvenir) : Désolation vs ? (adversaire aléatoire à 90%)
- Case F7 (Frdricchassang) : Désolation vs ? (adversaire aléatoire à 90%)

Alliance Ordre
- Case J6 (mau arras) : Ordre vs ? (adversaire aléatoire à 90%)

Alliance Mort
- Case D10 (Renan) : Mort vs ? (adversaire aléatoire à 90%)
- Case I14 (Cramm) : Mort vs ? (adversaire aléatoire à 90%)

Inter-Alliance
- Case I5 Désolation (harald85) vs Ordre (Whiteman)

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 23 septembre 2018, 21:51
par Zolkov
Mouvement désolation : B3 - B2 - B1 !

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 10:55
par Frdricchassang
Mouvement désolation : F5 - F6 - F7 (à l'attaque !!).

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 11:22
par souvenir
Mouvement désolation : E6 -E7-E8

WAAAAAAGHHHHHH

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 13:56
par harald85
Si j'ai le droit, je dis mouvement désolation: H5, I5, J5

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 14:04
par mau arras
mouvement de l'Ordre : J6, I6, H6

A MORT LA BÊTE !!!!!!!

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 14:22
par Franck
Mouvement Ordre : M5, L5 et K5

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 14:27
par Kaya
Mouvement mort : F13-F12-F11-E12, on va aller jeter un oeil à ce puit.

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 15:14
par Kobhalt
Mouvement désolation : B7 - A7 - A8 !

Re: [Campagne] Premiers Sangs

Posté : 24 septembre 2018, 17:22
par Zelgadis1983
Mouvement Ordre: J11,I11,I10