19/10. Bataille de campagne en 2v2

Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 19/10. Bataille de campagne en 2v2

Message par Subaru »

je savais pas que les orks buvaient de la délirium
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1962
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 19/10. Bataille de campagne en 2v2

Message par Frdricchassang »

Magnifique partie : victoire de l'Ordre de la Mort (ou de la Mort de l'Ordre... :roll: ) 21 à 19 pts. Cette alliance improbable de communautés locales a stoppé la marée verte d'Orruks "civilisés" :D et d'Orruks sauvages.
Partie à objectifs, tendue jusqu'au bout (5 rounds) où la prise de l'initiative décide de tout. Note : Les fantômes pour la prise d'objo, c'est bien ! (hop je traverse tes unités avec un petit repli pour prendre l'objo derrière) L'artillerie a dominé sans être inquiétée : que ce soit les balistes gobs ou les canons nains ( :evil: ).
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 892
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 19/10. Bataille de campagne en 2v2

Message par Petit Ben »

Yes les fantômes pour les objo c est tres bien, avec quelques svg improbables en plus c est rigolo.

Par contre au combat c est qd meme faiblichon, trop de points de vie a tomber hier soir chez les orks... et une phase de magie que je n oublierai pas, un pendule superbement placé par Souvenir qui m atomise 350 points d armee en une phase. Je maudis encore mon jet de dissipation de 3...

Les alliés nains etaient venus avec 2 gros canons et... c est a peu pres tout, meme si quelques mineurs ont vaillamment récupéré un objo sur le flanc gauche avant de succomber aux boulets particulierement frenetiques des fanatiques !!! Bon les canons par contre ca pique fort comme a pu le sentir un geant handicapé fortement des la premiere phase de tir. Meme si l artillerie gobeline n a pas ete en reste et avait du répondant.

Un vol au final (il me reste 2 figs...) mais la chance de l initiative a pesé pour nous hier soir.

Bravo a nos adversaires, surtout mon adversaire Souvenir qui a ete encore moins verni que moi je pense... (c etait un peu coupe en deux hier, les nains contre fred d un cote et mes morts contre souvenir...)
Avatar du membre
Arko
Messages : 672
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 19/10. Bataille de campagne en 2v2

Message par Arko »

Oui enfin les brisefers je merde totalement mon placement et je suis engagé... sinon c’etait Un tout droit dans les archers et c’etait Tout de suite mieux.

Donc j’aurai eu mieux que les mineurs et les canons à proposer ;)

Bon il y a un gap « classique » mais violent entre codex et non codex. Hier cela s’est pas trop mal équilibré mais ma liste et celle de Fred je vois pas comment gérer les 100pvs d’Ork-a-poil.

Et sinon j’ai un artefact qui fait une fois D3 mortel... je pense qu’on évitera la comparaison avec le masque roulette russe de Julien.

Bref. C’etait Une chouette soirée rendue un peu folle par l’initiative. Merci à vous trois. Ben tu es quand même super poisseux. Julien est sur la bonne voie aussi.

Bon alors les fireslayers ça donne quoi. Oh c’est fumé. Carte bleue vient la!
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 19/10. Bataille de campagne en 2v2

Message par souvenir »

Déjà merci à nos adversaires, super partie ^^

Après outre le fait que j'ai vraiment eu l'impression d’être spectateur pendant 3 tours (et de voir le score filé) alors que je ne jouais qu'un tour m'enfin ca c'est les aléa d'Aos ...

Outre le fait que j'ai fait des jet cata toute la soirée, j'ai du réussir moins de 10 save à 6 sur tte la soirée, sans compté les jet touche/blessure (72 attaques à 4+, 24 touches, 5 blessures à 4+ pour exemple qui m'a marqué, ou mon Chaman qui n'a pas passé une attaque en 5 round de combat, il a quand meme 2+2+D3 attaque le gus hein)

Bref, bravo à l'alliance improbable ;) moi j'ai pas pu faire grand chose de la partie ... engagé de toute part T1 j'avoue que j'ai subi le reste de la partie et regarder mes patés se faire grignoter.

En gros, WAAAAAAAGHHHHH !!! et revanche !!!!


@Arko ; Les Fire c'est juste des bonespliterz a 4++ qui tp avec behemoth et du tir partout,classé dans le top 3 des meilleurs armees d aos en ce moment.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Répondre