Page 1 sur 5

[Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 20:40
par Cramm
Chacun a pu prendre ses marques, il est grand temps de passer aux choses sérieuses !

Ce second tour va durer du vendredi 26/10/2018 au 30/11/2018 inclus.

Comme pour le précédent tour, pour toute question, merci de ne pas poster à la suite mais ici : http://cnjeu.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=1002

Classement des Alliances

Pour rappel, les nombres de point d'âmes sont :
- 1er Mort avec 32pts
- 2em Désolation 31pts
- 3em Ordre 30pts

Carte du monde

Image

Liste des Combats à jouer

- Case B1, la Désolation (Zolkov) doit affronter un joueur aléatoire qui aura une armée à 90%.
- Case J5, la Désolation (Harald) attaque l'Ordre.
- Case H7, la Désolation (Souvenir) attaque l'Ordre.
- Case B7, la Mort (Petit Ben) attaque la Désolation.
- Case A8, la Mort (Petit Ben) attaque la Désolation.
- Case C7, la Mort (Cramm) attaque la Désolation.
- Case H9, l'Ordre (Arko) doit affronter un joueur aléatoire qui aura une armée à 90%.
- Case H14, l'Ordre (Mau arras) attaque la Mort.


Déplacements

Chaque joueur va pouvoir évoluer sur la carte de 3 cases par tour, en partant d'une case appartenant à son Alliance au début du tour. On se déplace d'une case adjacente vers une autre ; pas en diagonale.

NB: pour équilibrer le nombre de déplacement par Alliance, les joueurs de l'Alliance Mort vont pouvoir se déplacer de 4 cases (sauf moi-même qui me déplacerai de 3).
On arrive ainsi à 15 déplacements maximum par tour par Alliance.

Pour m'indiquer vos mouvements il vous faut poster à la suite de ce message en précisant quelles sont les cases vers lesquelles vous souhaiteriez vous déplacer.
Exemple (en partant du principe que je suis un joueur de l'Alliance Mort) :
Mes déplacements :
- D11 : Conquis.
- D10 : En attente Combat contre joueur de l'Ordre.


Vous faites vos déplacement un par un (en éditant au fur et à mesure votre post, ça m'évitera d'avoir 200 messages à lire).
Pour les territoires libres, c'est moi qui ferai le jet d'un D6 depuis mon chez moi (en toute impartialité).

Nouveau rappel : vous pouvez jouer n'importe quelle combat de votre Alliance, même si ce n'est pas vous qui avez fait le déplacement ayant conduit à ce combat.

Vous êtes libre de vous concerter entre membres d'une Alliance pour faire vos déplacements, ou non, c'est comme vous voulez.

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 20:50
par Kaya
G11 - G10 - G9 et H10 (j'éditerai si y'en a un qui foire, comme ça tant qu'y'a pas de combat, j'ai pas à faire trouzemille posts :p)

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 21:40
par Franck
L9 - K9 - J9 (faut tjrs que j'aille vers de l'eau !! :D )
Mais pas dispo les 2 prochains vendredis ! :(

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 21:55
par Petit Ben
bon j essaie de laver l'affront du premier tour et cette résistance inespérée des orks et j'y reviens en A8 A7 et B7 (enfin pas ^sur de pouvoir faire 3 cases chez les rouges :D)

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 22:06
par Zolkov
B3-B2-B1

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 23:35
par Zelgadis1983
Seraphon: H7,G7,G6

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 23:54
par Frdricchassang
F7 - G7 - G8

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 21 octobre 2018, 23:59
par souvenir
Déso : H6 - H7 - H8

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 22 octobre 2018, 09:53
par harald85
Désolation: (I5: Conquis) I6-J6
Est-ce que je peux combattre l'ordre sur leur territoire de J5 par exemple ?

Re: [Campagne] Tour 2 : En route pour le Puit des âmes

Posté : 22 octobre 2018, 18:38
par Kobhalt
Je comblerais bien les trous avec les déplacements : A4 D7 F7 si possible.
Ça devient compliqué de bouger sans être deux alliés sur la même case.

Kob