[Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Cramm »

Aucun avis sur la question.

Je te propose de jouer avec les restrictions à 2000pts si c'est plus simple pour toi.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Kobhalt
Messages : 101
Enregistré le : 11 septembre 2018, 12:02
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Kobhalt »

Ça marche, plus simple non mais plus de possibilités oui ;)
Il va falloir faire des choix maintenant :D
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Cramm »

Bon je suis désolé, mais comme tu as déjà du le voir c'est Petit Ben qui me remplacera pour jouer ce vendredi contre toi.

A charge de revanche !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Kobhalt
Messages : 101
Enregistré le : 11 septembre 2018, 12:02
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Kobhalt »

Pas de problème.
La paix des ménages avant tout.
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Petit Ben »

Bon encore une défaite, y a pas à dire je suis aussi doué à AoS qu'à 40K... va falloir que j'arrête d'accuser la malchance et que je me pose des questions :)

petite défaite cela dit : victoire des Orks (ET gobelins!!) et de la Désolation à la fin du 5eme round 14 à 15 aux objectifs.

j'ai été trop téméraire sur le tour 1 en espérant réussir au moins une charge à 9 (sur 3 jets) et en exposant un peu trop ma Lady olynder. Qui du coup s'est mangé la bagatelle de 100 tirs gobelins en 2 tours (2 tours qu'Alex a enchaîné bien sûr, ce ne serait pas drôle sinon grrr). Malgré des jets de sauvegarde impressionnants (pour une fois), elle est bien sûr morte... Dommage car les 40 premiers tirs gobelins boostés n'avaient causés au final qu'un PV sur plus de 12 blessures... mais le 2eme tir enchainé des 60 gobs a été fatal.. ah si j'avais réussi une charge pour les engager... enfin. Lady Olynder nouvbellement peinte, ben pouf mallette sans avoir pu rien faire.

J'ai aussi commis des erreurs sur un objo que je laisse libre et sur mes banshees, trop engluées avec les 15 PV de sanglier pour arriver assez tôt. J'ai par contre bien fait de les faire fuir pour les ramener là où la partie se jouait vraiment, et une fois qu'elles dissipent un sort elles font vraiment mal. Elles se sont mangé une bonne trentaine de gobelins puis 5 brutes sur la fin de la partie.

Au final, malgré une bonne résistance des mes chevaux je finis avec plus grand chose... mais plus bcp d'orks non plus !!!
dommage que je n'ai pu passer qu'un sort en 5 tours (avec un soricer niv 2 et un niv1 au début de la partie quand meme), car relever des gens avec les fantômes ca fait juste toute la différence.

Allez avec un poil de réussite sur un jet stratégique je pouvais gagner (genre pour éviter qu'alex enchaîne dès le début un double tour, ou une foutue charge à 9), d'autant qu'alex, malgré une palanqué de dés, n'a pas eu une réussite phénoménale non plus. Notamment sur les sauvegardes où ses 4+ ont moins réussi que mes 6+ de fnp. Son chef a du réussir 4 ou 5 sauvegardes max sur près de 15 blessures (à 3+ meme dans certains cas)... Je suis d'ailleurs content d'avoir bousillé cette grosse masse de muscle qui avait sans surprise atomisé mes héros au cac sans problème (pour le meme nombre de points que mon héros je trouve que le général ork est bien plus costaud... et la waaaagh, ah la waaaagh...)

Les gobelins je trouve ca aussi assez fort, 60 tirs à 3+ 5+ (avec boost possible) pour 260 points ben c'est pas si cher payé... surtout à AoS où on peut viser les héros sans pb, c'est pas le attention messire qui m' sauvé... c'est un excellent complément pour l'armée d'ironjawz qui n'a pas de tirs.

Bravo Alex décidément j'ai du mal à te battre, mais cela fait de belles parties bien serrées !!!

Bon faut que je commence à aller voir dans les alliés moi aussi pour optimiser un peu ... alors, des squelettes archers, moui moui... un nécromant plutôt que cette mer...e de banshee qui coûte 80 points et ne sert à rien... moui... gniark gniark
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Arko »

AOS tu commences avec une faction tu finis par une grande alliance Order/Chaos...

Parce que bon c’est un jeu de bourrin faut s’aligner ;)
Kobhalt
Messages : 101
Enregistré le : 11 septembre 2018, 12:02
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] Vendredi 30 Novembre Désolation vs Mort

Message par Kobhalt »

Les morts sont venus en desolation et ils y ont trouvé... leur mort :D

bonne partie il restait plus grand chose sur la table à la fin du t5 :lol:

Encore une victoire sur le fil pour les orruk, 1 point de diff c'est vraiment rien !

Prochaine fois je ferai sûrement une autre compo.
60 archers c'est light je trouve :roll:

En tout cas jusqu'au t5 tout était possible selon l'Objo aleatoire ct ouf.

Merci pour la soirée. Et c'est tjrs un plaisir de jouer avec toi.

Kob
Répondre