[Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Zelgadis1983 »

Arko, si le bravery te faire mal, tu peut faire unités plus grands (chaque 10 figurines tu as +1 du bravery) :)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Renan »

Je ne connaissais pas cette règle. De ce que je vois c'est uniquement en phase de déroute, du coup tu aurais dû avoir quelques tireurs en moins qui fuyaient, non ? (je ne sais plus si je t'en avais tués avant mais entre 2 et 3) et peut-être un ou deux en moins pour les longues barbes et un ou deux guerriers sur ton flanc droit.

Par contre ça ne change pas les morts pour le "tir" d'Olynder.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Zelgadis1983 »

La regle cest a la section du phase de bravery du core rules, tu as +1 du bravery pour chaque 10 figurines du l'unité au moment du faire le test du bravery (pour cette reason, si tu as 10 figurines et 1 est mort tu ne peut pas profiter du +1 au bravery. Mais si tu as 30 figurines et quelqun tue 9 figurines, tu as 21 figurines et + 2 au bravery :) )
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Zelgadis1983 »

Oui, surement ca ne change pas la partie, cest un conseil pour Arko pour les prochains parties (je sais qui les nains meurent vite :p)
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Renan »

Zelgadis1983 a écrit :La regle cest a la section du phase de bravery du core rules, tu as +1 du bravery pour chaque 10 figurines du l'unité au moment du faire le test du bravery (pour cette reason, si tu as 10 figurines et 1 est mort tu ne peut pas profiter du +1 au bravery. Mais si tu as 30 figurines et quelqun tue 9 figurines, tu as 21 figurines et + 2 au bravery :) )
Dans la partie phase de déroute donc page 230 du gros bouquin. Mais c'est bon à savoir pour les prochaines fois.
Mais est-ce que ça permet d'avoir la braverie augmenté au de là de 10 ?



Ah oui sinon, Petit Ben si tu me lis, les Chainghasts c'est très cool par quatre. Ça reste assez en vie pour taper. Et quand on attaque au CAC avec... "bon j'ai 3 figurines, mais tu as plein de figs autour, bon j'ai 18 dés d'attaques".

Plus les tirs qui sont sympas. Je n'ai pas eu l'occasion de me servir d'eux comme relais du spirit torment mais bon ^^
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Arko »

Je connais la règle de la bravoure maisnje l’ai zappé

Bon j’aurai économisé 2 tireurs ;) pas non plus délirant.

Le nain tape vraiment pas assez pour s’en sortir. Au tir c’est OK mais au cac les guerriers sont vraiment trop Light et à l’attrition je tiens pas.

J’avais 10% de plus... autant dire qu’en match normal je suis au choux.

La partie était quand même bien sympa. Renan c’etait Notre première elle en appelle d’autres ;)

Mais je crois que je vais céder à la tentation et Nurgle sera aussi mon chemin à AOS.

Chérie je vais recevoir un colis. T’enerve pas :D
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Campagne] 18/01 du poil à disposition!

Message par Zelgadis1983 »

Oui, tu peut avoir plus 10 du bravery. Un example mes gardes de temple ont 10 bravery et quand ils sont a cote de un heroe seraphon ont +2 du bravery, ils ont 12 du bravery totale pendant sont a cote de un hero seraphon.

Edit: Et comme je peut avoir a grand unite du 20 garde de temples , je peut avoir potencialment au total du 13 du bravery (1+ pour chaque 10 figurines)
Répondre