Partie le 20 septembre

KnackiBall
Messages : 4
Enregistré le : 19 septembre 2019, 22:35
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Partie le 20 septembre

Message par KnackiBall »

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message directement car je n’ai pas trouvé le section présentation sur ce forum. Désolé !

Pour la petite histoire, je m’appelle Cédric et je suis dans le hobby depuis très très longtemps. Je joue principalement à AoS mais aussi à 40K et avant encore surtout à Battletome. Avec des amis, nous formons un groupe qui avons décidé de nous lancer depuis l’année dernière dans les tournois. Nous avons déjà participé au dernier inter et nous souhaitons nous préparer au prochain. Nous faisons également des tournois comme celui de dimanche.

Notre QG est actuellement le Games de Boulogne mais nous avons besoin de jouer plus régulièrement et surtout de rencontrer de nouvelles têtes. J’ai donc proposé à l’équipe de nous essayer au CLuBB.

Nous souhaitons donc venir demain pour vous rencontrer et jouer avec vous si vous êtes ok ;)

Bonne soirée à tous et à demain
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2643
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par Renan »

On est toujours d'accord pour avoir du monde. ^^ Venez :D
Avatar du membre
Zolkov
Messages : 1216
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:48
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par Zolkov »

Bienvenue à vous !
Dés qui roulent ...
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par skarn »

Bienvenue à vous. Si vous avez des questions, on sera là pour y répondre.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par souvenir »

Bienvenue a vous :)

Faut pas hésiter, on aime servir de punching ball dans la bonne humeur :mrgreen: Et au Plaisir de lancer des dés avec vous :)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
KnackiBall
Messages : 4
Enregistré le : 19 septembre 2019, 22:35
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par KnackiBall »

Merci pour l’accueil!

Normalement, de notre équipe "Boulbizarre", nous serons 4 sur 6 à venir ce soir.

Si vous le souhaitez, nous venons avec des listes à 2000 points compétitif ou test compétitif. Je crois que la plage horaire est assez large, ce qui nous permettra de faire une ou deux parties. Donc si cela vous dit, nous pourrons faire tourner les rencontres ;)

Pour info, j'apporterai une clock. Ce sera nos premières parties avec mais nous devons commencer à nous entrainer avec des délais de temps car c'est un de nos points d'amélioration à travailler.

Pour le reste, le mantra de l'équipe, c'est: "La poutre oui mais la poutre avec le sourire, le fair play et la bonne humeur".
On a déjà rencontré plusieurs fois un des mecs de l' "équipe de France" avec qui ça c'est mal passé dû à son comportement. Nous cherchons l'inverse. La compétition c'est bien mais on ne fait que pousser des pitous. Toutefois, cela n’exclue pas d'être sérieux et concentré en cours de partie.

Dernière info, pas de théorie craft pour nous. Si le chrono s’arrête fin T3, on s’arrête là et on calcul les points.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre, sinon nous nous verrons ce soir.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par souvenir »

C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ;)

Par contre je pense que cela va etre compliqué de faire tourner ;) nous nous adaptons a nos adversaires/envie dans la semaine histoire de ne pas faire de non match :) Les listes vont du vaporeux au dur chez nous, on s'organise juste avant pour amener ce qu'il faut pour s'amuser. Nous sommes entre Gentle(wo)men.

Pour ce qui est des prises de tête vous n'en trouverez normalement pas au CluBB à part au moment de choisir pour la commande :mrgreen:, nous jouons souvent avec une ambiance garage, ce qui n’empêche pas un certain sérieux sur les tables quand il faut préparer des tournois ;)

A ce soir, un peu plus tard pour ma part, c'est la reprise pour mon adversaire et moi, partie détente 8-)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par Zelgadis1983 »

Bienvenues! :)
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 762
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Partie le 20 septembre

Message par Ragnar »

6 recrues d’un coup! Faites leur un bon accueil les gens :D
Vénérable Ancien Président
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Partie le 20 septembre

Message par skarn »

Comme l'a dit Souvenir, chez nous, c'est loin d'être prise de tête et plus bon enfant. Nous faisons/avons fait des tournois pour la plupart d'entre nous, on connait le milieu et sa mentalité.

Pour ce qui est des horloges, on en a en salle pour la section échecs, mais il est possible de demander de les sortir au responsable de salle si besoin.
Répondre