Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par souvenir »

Les nabot en Dispossed c'est po mal Arko c'est juste lent quoi ^^ mais ca encaisse (grosse armure quasi partout, relance des saves avec les boubous, bonus au moral partout) ca a une gunline tres correcte (les arbalétriers avec un rune lord et un roi ca pique y parait) et une bonne artillerie (le canon fait archi mal)

Mais surtt, tu as les rancunes avec le manuel du gégé 2018 et un tableau de traid de sdg et des artos rigolol
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par Zelgadis1983 »

J'ai joué aussi beacoup avec nains et cest tembile le cannon lance flammes. Beacoup arbeletriers sont bons aussi :)
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par Arko »

Zelgadis1983 a écrit :J'ai joué aussi beacoup avec nains et cest tembile le cannon lance flammes. Beacoup arbeletriers sont bons aussi :)
Mais c'est parfait tout ça... j'ai que des arquebusiers ><

Bon j'ai un canon à flamme aussi. Avec un ingénieur.... ^^'
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par souvenir »

les arquebusiers sont bons aussi sur un autre registre que les arbalétriers (qui sont plus axé sur le dakka mais qui ont besoin du soutient des perso pour etre vraiment efficace). Les arquebusiers sont plus indépendants du fait de leur armes ;) ca libere les perso pour buff d'autres unités.

En gros faut voir les arbalétrier comme un gros pavé que tu pose au milieu de ta ligne et que tu buff a mort avec des satellites de cac a coté, les arquebusiers sont plus des satellites de tir autour des grosses unité de cac. C'est une maniere différente de jouer au final ;)

Perso je préfère le canon au canon a flamme, moins cher, certe ca touche pas auto mais ca peut potentiellement avec un ingénieur a coté faire beaucoup plus mal si on tire sur des petit pack ou des monstre ;) là ou le canon a flamme sera efficace que si on tire sur des unité de 20+.

Apres faut juste être conscient que tu vas en chier sur les parties d'AoS qui se déroule a 80-90% aux objo et avec ton mouvement de 4 .... tu vas user des semelles :p (apres avec des musiciens tu as une course auto a 4)

Dernier truc, quand tu monte une liste, faut voir si tu oriente tes perso pour blinder ton moral ou l'anti magie, et prendre les baniere qui vont bien dans tes unités en fonction (soit la bannière de clan qui divise par 2 les pertes au moral, soit le porte icone qui fait que tu ignore les effet d'un sort sur du 5+)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par Kaya »

J'avance doucement. J'en suis au Carosse Noir, après il me restera "juste" 20 Chainrasp Hordes et 10 Grimghast Reapers... Pas gagné mais je pourrai p'tet participer quand même. Surtout si on a un peu de temps pour faire chaque tour :p
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Proubar
Messages : 1
Enregistré le : 27 novembre 2018, 11:00

Re: Nouveau Warhammer AOS, se lancer à plusieurs ?

Message par Proubar »

Ce lien de velo-equipement.com vous aidera à trouver le bon BMX Big Daddy parmi la sélection.
Répondre