J'avais pas pu faire de CDA l'année dernière (étant parti étudier à l'étranger d'août à décembre). J'ai donc l'intention d'en faire un cette année.Notre famille est tombée en ruine.
Vous vous souvenez de notre maison, opulente et impériale.
Observant fièrement depuis son promontoire au-dessus des landes.
J'ai vécu toute ma vie dans cet ancien manoir, hanté par les rumeurs. [...]
J'aurais bien pu faire de nouveau un CDA Blood Bowl. Cependant, j'ai déjà peint l'équivalent de 3 lots en janvier, car j'avais du temps libre (et il ne me reste plus que 2 équipes à peindre pour l'instant).
J'ai donc penché pour peindre le jeu de plateau Darkest Dungeon, dont j'ai reçu hier les fichiers 3D du reste des figurines qui ne seront jamais livrées (Mythic Games ayant été liquidé financièrement).
Quelques figurines avaient déjà été peintes, mais je ne les compterai pas pour ce CDA (mais elles resteront dans les photos des groupes auxquels elles sont reliées).
Lot 1 : Les âmes battues venues affronter les périls créés par l'Ancêtre ainsi que les abominations qui nous hantaient. (7 Héros, 3 Fous, 3 Gargouilles, 2 Bannières Squelettiques, 1 Général Osseux et 2 boss de la zone)
Lot 2 : Les hommes et les femmes mauvais retranchés dans la futaie. (2 Sorcières, 3 Rongeurs, 3 Errafleurs fongiques, 3 Artilleries fongiques, 3 Champignons Nécrotiques et 2 des 3 boss de la région)
Lot 3 : Les bêtes qui rampaient dans les tanières. (3 charognards, 3 Misérables Porcins, 3 Assassins Porcins, 3 Tambours Porcins, 3 Bouchers Porcins et les 2 boss de la zone)
Lot 4 : Le mal qui rodait dans la crique. (3 Larves Maritimes, 3 Esclaves Noyés, 3 Piranhas Pélagiques, 3 Shamans Pélagiques, 2 Gardiens Pélagiques, 2 Broyeurs Uca et les 2 Boss de la région)
Lot 5 : Les invités d'un bal particulier dans la cour écarlate. (3 Flagorneurs, 3 Gardiens, 3 Plaideurs, 3 Écuyers, 3 Courtisanes et 2 des boss de la région)
Lot 6 : La Duchesse et ceux affligés d'une étrange maladie. (3 Servants, 3 Écuyers transformés, 3 Courtisanes transformées, 3 Chevaliers, le Crocodilien et les 2 derniers boss de la région)
Lot 7 : Les travailleurs d'un labeur sans fin dans la ferme. (4 Laboureurs, 4 Contremaitres, 4 Hérauts de l'Endormi, 4 Épouvantails, 2 Chevaux de Labour et les 2 Boss de la région)
Lot 8 : Le reste des maux qui errent dans ces lieux. (tout ce qui n'est pas dans les deux derniers lots, que je laisse secret, mais ils font relativement la taille des autres lots)
Lot 9 : Les cultistes les plus proches de la Vérité.
Lot 10 : ???