Bon travail, comme d'habitude

Depuis que j'ai rejoint le hobby en 2002, je flashe sur cette fig. Sa remise à jour était un incontournable pour moi. Même sans jouer à AoS je l'aurais achetée juste pour le plaisir de l'exposer.Frdricchassang a écrit :La larme nostalgique en pensant à la première version full metal qui remonte à au moins 15 ans...
Boah, de toutes façons tu me collerais une armée forte dans les bras que je t'en sortirais une liste molle quand même donc ça ne me changera pas des masses. En 16 ans de jeu j'ai énormément progressé en peinture, mais en compo de liste c'est toujours pas ça ^^Petit Ben a écrit :reste à voir si ca aide à gagner parce que les fantomes c est un peu weak
Je crois que j'ai très clairement la flemme de tout sortir pour ça XD (et pas dit que ça tienne dans le studio de poche que j'utilise). Faudra attendre leur premier déploiement dans la campagne.souvenir a écrit :La photo de groupe !!! La photo de groupe !!!
Surtout que cette semaine je n'ai encore rien peint (j'ai juste monté mon équipe de Nurgle reçue aujourd'hui). Ces deux escouades ont été peintes respectivement en cinq jours pour les Chainrasp et quatre pour les Reaperssouvenir a écrit :C'est Kaya the painturlurage machine en ce moment