Kaya's Workshop

Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Franck »

El Co, vient voir !! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Kaya's Workshop

Message par Cramm »

Toujours aussi sympa. Tu nous feras une belle photo de l'ensemble de chacune de tes armées Black Legion et Salamanders un jour ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Kaya's Workshop

Message par Kaya »

Il faudrait, mais j'ai un poil la flemme de tout sortir :mrgreen:

Sinon, en attendant mes bombes de sous-couche (qui sont arrivées aujourd'hui, enfin), j'ai bossé avec des rabiots sur un éventuel schéma de couleur pour une armée de Nécrons (rien ne garantit que j'en fasse une mais ça me fait de l’œil en ce moment).

Image

On serait sur de la dynastie Nekthyst, aka les grosses raclures sans honneur parmi les Nécrons. Pour ça je pars sur une base de rouille avec les articulations et creux en métal clean (comme on peut le voir sur les bras des armes ou sous le torse du destroyer). Le doré est un test d'une technique à n'utiliser que pour les épaulières et coiffes des persos importants (donc n'imaginez pas les futurs destroyers comme ça). Le croissant au centre est la technique que je pense utiliser pour les véhicules, histoire de bien différencier les blindages des équipages et des armes (tout uniforme rendrait triste, je trouve... d'ailleurs le dos du destro devrait être traité comme ça en théorie). Et pour finir, les deux armes sont les technique à employer selon que ce soit une arme tesla (en bleu) ou un autre (majoritairement gauss donc), vu que je considère que l'énergie qui anime les Nécrons et leur technologie est toujours verte (d'où, aussi, les yeux verts) et l'électricité, bleue. Vous remarquerez une différence sur le noir des armes, le bon est celui de l'arme tesla, l'arme gauss est un test pas très réussi).

On le voit assez peu sur la photo mais, à l'exception des câbles, du métal gris et de quelques détails, tout est brossé sur base de Typhus Corrosion et donc granuleux. Le but étant d'avoir un effet corrodé, comme si cette dynastie étaie corrompue, rongée tant mentalement que physiquement.

(Oui je sais, j'ai déjà fait et vendu des Nécrons, mais leur schéma de couleur était devenu ingérable, là ce serait plus simple et surtout avec bien plus de personnalité que les classique métal gris et vert dark angel).
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Petit Ben »

de très bonnes idées et un rendu rouille très réaliste.
le croissant notamment me plaît beaucoup, ainsi que les touches vertes et bleues qui rehaussent.
En volume ca pourrait effectivement donner bien, rester dans l'esprit Nécron tout en étant assez original.

Belle ambition.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Kaya's Workshop

Message par Kaya »

Merci pour l'avis, ça encourage à se lancer (mon banquier va pas aimer par contre). Les autres qui passent ici, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez aussi.

Et je pense avoir enfin trouvé les socles parfaits pour aller avec cette éventuelle armée : un monde mort.... eldar. Ca va plaire à Franck, ça.

Image
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Frdricchassang »

Les socles sont sympas comme tout. :)
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Franck »

Grrr ! :x :D
Mais pourquoi donc ! Sont gentils les Eldars ! :)
Donc à part les socles ( ;) ) le schéma est bien sympa et change du gris métal en effet.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Darian
Messages : 231
Enregistré le : 01 avril 2017, 16:26
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Darian »

Sympa le schéma des necrons.
J'aurai plaisir à ordonner à mes aeldari de les cribler de shurikens :lol:
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Kaya's Workshop

Message par Kaya »

Et quelques cultistes pour Blackstone Fortress :

Image
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Kaya's Workshop

Message par Frdricchassang »

Belle peinture pour de belles figs. Bien joué. :)
Répondre