Mantis Warriors en quête de rédemption

Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Franck »

Frdricchassang a écrit :C'est toujours aussi beau, net et propre ! Avec les socles ça sera impec ! :D
Ah, si Fred s’y met ! :D
Donc pas encore le lot d’août ? Tu as consacré tes vacances à la peinture ? Les figs sont belles de base mais avec moult détails à peindre qui ressortent bien. Très beau boulot.
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Cramm »

Merci à tous. En fait j'ai emmené les bladeguards avec mon lot d'Août pendant mes vacances bretonnes.

Allez j'y tiens plus, mon lot est terminé et bien terminé je le poste maintenant : Ahazra Redth "Le prophète de poussière" : Archiviste en chef et Maître de chapitre.

Pour ceux que le fluff intéresse : Ahazra Redth, originaire de Tranquilité III est l'Archiviste en Chef des Mantis Warriors au début de la guerre de Badab. Quand le maître de chapitre Khoisan Neotera est capturé par les loyalistes c'est lui qui prend la tête du chapitre et pousse ses frères de batailles à prendre leur distance de Lugft Huron. Il disparait dans les derniers jours de la guerre, en défendant Tranquilité II face aux Carcharadons. Voilà où s'arrête le fluff officiel.

Voici la suite écrite par mes soins : les Mantis Warriors avant de capituler sur Tranquilité II ont eut le temps de placer Ahazra Redth mourant dans un champ de stase au sein d'une crypte secrète.
La planète est ensuite donnée en récompense aux Carcharadons qui se contentent de prélever parmi la population des recrues leur permettant de compenser les pertes subies lors de la guerre. Une fois leurs forces reconstituées ils stérilisent le reste de la population puis l'abandonnent à son propre sort.
Les Mantis Warriors récupèrent Tranquilité II après leur 100 ans de pénitence et découvrent que la crypte d'Ahazra Redth est miraculeusement intacte. Ils le sortent de sa stase et pour le sauver lui imposent le franchissement du rubicon primaris avec succès.

Ahazra Redth est de retour, reprenant à la fois son rôle de Maître de Chapitre et d'Archiviste en chef, prêt à guider les Mantis Warriors au mieux dans cette période trouble.

Le voici :
Image
Image
Image
Image

La conversion est basée sur la figurine de Kor'sarro Khan. A la base je l'ai choisi car c'est la seule à posséder un "tulwar" (épée courbe) énergétique mais j'aime aussi bien le clin d'oeil aux White scars qui sont les primogéniteurs des Mantis Warriors.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Franck »

Très belle peinture, le visage est particulièrement bien réussi et donc expressif, mais tous les détails ressortent bien aussi. Beau travail. Quand à la stérilisation de ton fluff, et bien disons que tu n’y vas pas avec le dos de cuillère ! :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 886
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Petit Ben »

Disons pour chipoter que j'aime un tout petit moins le traitement du blanc de la cape, mais le reste est très très chouette, le visage ressort particulièrement bien en effet, et la figurine avec ta peinture est clairement digne d'un maître de chapitre !!!!
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 1949
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Frdricchassang »

très belle figurine bien mise en valeur ! Bravo. :)
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par harald85 »

Très très belle figurine ! Le visage est vraiment magnifiquement peint !
Avatar du membre
Franck
Messages : 991
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:05
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Franck »

Allo ? Y'a quelqu'un ? :D
Tortue Eldar for ever !
Oui, bon, y'a Idoneth et Stormcast aussi maintenant !! ;)
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Cramm »

Malheureusement joker pour moi sur Septembre, j'ai fait un lot joker (le dernier Dreadnought), ainsi que l'ensemble des décors pour la boite Warcry du CLuBB (photos prochainement).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: [CDA 2021] Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Cramm »

Echec pour ce CDA pour moi, je n'ai pas réussi à enchainer mes lots dans les temps, mais j'ai quand même poursuivi la peinture.

Voici donc les Intercessors stalkers peints avec leur camouflage dans les tons des guerres de Badab :
Image
Image
Image
Image

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le schéma, je me suis inspiré de cette vieille planche, c'est le troisième sur la première ligne :
Spoiler :
Image
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Mantis Warriors en quête de rédemption

Message par Cramm »

Je profite d'avoir un peu de temps pour poster toutes mes dernières réalisations. Voici un Dreadnought vénérable faisant parti des lots bonus, réalisé en Septembre :

Image
Image
Image
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre