Pour cette année 2023 j'ai décidé de peindre l'intégralité du KS Conan Conqueror reçu début 2022 et qui viendra compléter mon presque all-in Conan déjà peint lors de deux CDA. Il y a un petit ajout avec les paysans de la boite Corinthia qui venait avec le KS de Mythic Battle et qui permet un cross over entre les deux jeux (Cette boite contient aussi un singe ailé qui se trouve aussi dans Conan Conqueror donc je vais le peindre une seule fois pour le moment).
Tiens, je n'avais pas fait gaffe mais au moins quatre figs sont dans Mythic Battles Pantheon ôo
Autant le singe ailé je savais qu'ils avaient réutilisé le moule pour MBP mais pour Typhon (yog ici ?), l'hydre et le serpent je ne savais pas... Ou alors ils ont utilisé les moules pour une extension de Conan.
Les 3 figurines issues de mythic battle (et celle issue de Claustrophobia) font parties des Stretch Goals. On pouvait décider de ne pas les prendre si on avait déjà ces figurines. Pas une extension en tant que tel mais des scénarios nécessitent de les posséder.