Page 1 sur 17

Idoneth Deepkin

Posté : 20 juillet 2018, 23:54
par Franck
Figure test.
A terme, elles devraient toutes avoir peu ou prou ce look… A (long) terme !! :D et en travaillant la texture de peau ; pas facile ! ca change des armures (ou des collants Eldar ! :) ).
Et il y aura aussi les peaux et carapaces des (féroces) créatures marines ! :(
Pas gagné tout ça !
IMG_0458.jpg
IMG_0458.jpg (47.81 Kio) Vu 17789 fois
IMG_0459.jpg
IMG_0459.jpg (57.43 Kio) Vu 17789 fois

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 21 juillet 2018, 10:04
par Frdricchassang
Simple et efficace ! :)

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 21 juillet 2018, 21:51
par Darian
Bon choix de couleurs et très bon rendu!
Tu pourrais décorer un peu le socle.. avec des petits crabes :lol:

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 22 juillet 2018, 00:37
par Franck
Darian a écrit :Bon choix de couleurs et très bon rendu!
Tu pourrais décorer un peu le socle.. avec des petits crabes :lol:
(El Commandante, sors du corps de Darian !! :twisted: )

Rhaaa, les socles !! :|

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 22 juillet 2018, 10:30
par Cramm
Vraiment sympa comme rendu.

J'aime beaucoup le visage je le trouve très expressif malgré l'absence d'yeux.

Ça va donner un super rendu si tu arrives à maintenir ce niveau sur toute l'armée :)

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 23 juillet 2018, 08:35
par mau arras
Il va vite et bien le bougre, et en plus il gagne.

Aurait il découvert son jeu ? ;)

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 23 juillet 2018, 14:46
par Gwaihir
en effet, très sympa tout ça :) c'est très propre et précis, ça rend très bien !!

Seul problème avec ce nouveau Warhammer... je ne comprend plus du tout les noms de races... c'est moche quand même... l'autre jour je voulais voir ce que sont devenus les nains dans ce jeu, et j'ai galéré pour trouver le bon filtre sur le site internet :p

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 23 juillet 2018, 15:23
par Kaya
Beau ! Hâte de voir les bestioles ^^

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 29 juillet 2018, 16:41
par Franck
Cramm a écrit :Vraiment sympa comme rendu.

J'aime beaucoup le visage je le trouve très expressif malgré l'absence d'yeux.

Ça va donner un super rendu si tu arrives à maintenir ce niveau sur toute l'armée :)
GW atteint des sommets en matière de gravure, et les visages comme les postures sont très dynamiques, et c'est bien sympa.

Niveau peinture, la fig test est l'état "final" à atteindre, mais vu ce qu'il y a à peindre, je vise plutôt le plus de figs "prêtes au combat", à savoir couche de base et lavis, comme celle-ci :
IMG_0488.jpg
IMG_0488.jpg (80.08 Kio) Vu 17527 fois
et l'unité finie sur ce principe, avec la fig test pour comparatif.
(@Darian, il y a quelques agréments de socles ! ;) , mais vu le temps passé déjà sur ces étapes de base, les socles seront très secondaires ! :oops: Les pennes des flèches de carquois, entre autre, me prennent le choux !! :roll: )
IMG_0485.jpg
IMG_0485.jpg (89.14 Kio) Vu 17527 fois
IMG_0487.jpg
IMG_0487.jpg (78.92 Kio) Vu 17527 fois

Re: Idoneth Deepkin

Posté : 29 juillet 2018, 17:09
par Frdricchassang
ça rend déjà fort bien. :)
En effet rien ne t'empêche de les reprendre plus tard pour les améliorer.