visite à l'alliance du mont doré - été 1225

Finir la visite du mont doré en jeu ou par forum ?

Le sondage s’est terminé le 20 juin 2015, 09:54

Finir la visite le 4 juillet en séance
3
75%
Finir la visite le 11 juillet en séance
1
25%
Finir la visite dans ce sujet avant la prochaine partie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: visite à l'alliance du mont doré - été 1225

Message par VincentM »

Le fait qu'elle n'ait pas été attaquée plus tôt et mon intuition.

Qui attaquerait ses alliés de toute façon ?

Après il y a les loi de l'Ordre d'Hermès... s'il voulait le secret de la parma... avec des contacts dans l'Ordre c'est plus simple de demander à entrer dans la maison ex Miscellanea...
Toma
Messages : 75
Enregistré le : 01 septembre 2014, 09:13
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: visite à l'alliance du mont doré - été 1225

Message par Toma »

Rien n'est à exclure, mais méfie toi d'un avis trop hatif, même s'il s'agit d'une intuition. Tu dois garder l'esprit ouvert à d'autres possibilités. Tu ne connais pas bien les environs, tu ne connais pas bien Circé (après tout, elle a déjà eu une vie bien remplie et très longue), il y a sans doute des éléments dont tu n'as pas connaissance. Ce n'est pas parceque les indices que nous avons s'imbriqueraient bien avec une telle hypothèse que celle ci est juste. On a souvent tendance à déformer les faits afin de les faire coller avec ce que nous voulons croire.

Donc garde tes hypothèses dans un coin de ta mémoire, et ouvre aussi ton esprit à d'autre possibilités.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: visite à l'alliance du mont doré - été 1225

Message par VincentM »

"Mon jugement n'est jamais hatif."

HRP :
Et je ne suis même pas sûr que ce soit une interprétation de Simon, je suis presque convaincu que ce que j'ai décrit vient directement de ce qu'a dit Circé... bien que les autres ayant décrit cette scène se soit focalisés sur une autre de ses répliques, et bien qu'il me soit impossible de me souvenir de ce qui a orienté mon interprétation.
De toute façon nous aurons normalement le temps d'éclaircir les motivations du mage quand il aura endosser les menottes qui contrôlent la magie à son tour.

Quant à ce que pense Simon, tant que vous ne tenter pas un sort Intellego Mentem ne compter pas sur moi pour vous en parler.
Répondre