Fin 1225

Avatar du membre
Jean-Marc D
Messages : 11
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Fin 1225

Message par Jean-Marc D »

Salut Vincent,
Donc pour Sélinaé fin 1225.

Je répartis mes 10 xp
- 5 xp en Enseignement
- 5 xp ( Je t'envoie un MP pour savoir ce qui est possible dans le domaine des connaissances ).

Automne & Hiver:
Je suis le cour de Théorie de Magie qu'il soit en Automne ou en Hiver ... tout en installant mon labo (Qui ressemblera à un jardin).
Je serais souvent avec Richard et mon comparse Mérinita.

Autant que faire ce peu j'aiderais aux préparatifs pour le mariage.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Fin 1225

Message par VincentM »

Peux tu me donner la maison de ton mage ?
D'ailleurs VincentR je ne retrouve aucune note sur les 2 tremere et j'ignore qu'il y en a d'autres.

J'ai donc du mal a tenir à jour la population des mages de l'alliance, pour savoir si on peut trouver un labo libre...

Si tu veux qu'il ressemble à un jardin ne souhaite tu pas l'installer à l'extérieur, on a plein de place dans notre potager....
Avatar du membre
Jean-Marc D
Messages : 11
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:03
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Fin 1225

Message par Jean-Marc D »

Ma maison c'est Mérinita.

Je te remercie pour ton offre fort généreuse .... Mais je te laisse le potager.

Mon laboratoire est et reste un lieu de travail privé dans lequel j'ai besoin de m'isoler.
Ne t'inquiète pas pour mon installation je verrais les dames de notre Alliance.
YanVV
Messages : 11
Enregistré le : 03 septembre 2017, 15:05
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Fin 1225

Message par YanVV »

VincentM a écrit :

Josserand s'intéresse à une élève qui a le Don, vu l'origine sociale de l'élève Simon espère grandement que Josserand ou quiconque le remplacerait, ne s'y prendra pas comme un manche avec la famille de l'élève.
La question est réglé, puisque samedi dernier on a dit que Josserand ne serait pas apte à prendre un eleve, du fait qu'il lui manque des competences adequates. Ariana utilisera de son bon droit de la maison Bonisagus pour prendre l'eleve :" Je céde à Bonisagus le droit de prendre mon apprenti s'il l'estime prècieux dans ses ètudes"
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Fin 1225

Message par vincentR »

Euh, on a dit que si Josseran ne se sentait pas d'y arriver, Arianna reprendrait la main. Josseran n'a pas enseignement => c'est inutile pour ouvrir les arts et après on a des pédagogues suffisamment bon pour le monter.
La vraie question est quel est son total d'enseignement, com+enseignement+bonus+9 ?
Après, compte tenu de la bibliothèque de l'alliance et de notre accès à une éducation classique, une fois les arts ouverts, Josseran peut gérer sa progression en enseignement avant de procéder à une formation directe.
Répondre