1227

Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par VincentM »

Lors du tournoi ui suivi le tribunal l'alliance du Pré-Lailli s'est distinguée...

L'alliance a conservé son titre lors de la mêlée, si cette fois les autres alliance s'attendait à une bonne performance du Pré-Lailli... mais pas au talent de l'équipe que nous leur avons opposé cette fois.

Et Richard de Tremere s'est distingué dans toutes les épreuve régulière à part pour le Dimicatio. Pour l'épreuve organisée par Dragon's Rest, la présence d'Icarus de Criamon a fait la différence nous offrant également la victoire sur cette épreuve.

L'alliance fini donc championne et ravi donc le Siège de Normandieà l'alliance de Montverte (pour laquelle Rotgier ne s'est pas distingué cette année).

L'alliance de la Tour Sombre, vassale de Confluencis s'est particulièrement distinguée.

__________________________________________________________

L'alliance remporte jusqu'au prochain tribunal :
* Une Summa Rego : L 15 Q 20
"Testament posthume de Dux de Bonisagus" (Un mage du tribunal mort lors d'une expérience avec l'un de ses filli) Ce devait vraiment être un maitre de l'art REGO pour avoir atteint une telle qualitéet un tel niveau pour cette oeuvre.

* Une summa Animal L 9 Q 20

* Une Summa Corpus L 10 Q 11

* 1 source de vis Terram, 7pt par an
Si l'on récolte une formation rocheuse une fois par an à un moment précis dans un falaise sur la Manche

* 1 source de pion Animal, 6pts par an
Si l'on récolte de la fourrure dans le massif du Vercors

Nous avons également dû obtenir 3 pions d'une technique ou 5 pions d'une forme mais je n'ai pas noté quoi.

________________________________________________________________

Il reste à déterminer quelle alliance organisera le prochain tribunal.
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par VincentM »

Le prochain tribunal de 1235 sera organisé par l'alliance d'Occulus Meridonalis.

Je décide qu'on a récupéré 5 pions de vis VIM.

Et bien que les échanges n'aient pas été négociés ils ont été planifiés.
Contre 12 Muto nous obtenons 10 Rego
Contre 16 Muto nous obtenons 10 Creo
Contre 10 Aquam nous obtenons 5 Corpus
Contre 10 Herbam nous obtenons 4 Mentem.

Et nous avons laissé 4 Aquam et 4 Herbam comme dons pour Dragon's Rest

Des taux très désavantageux, mais les ressources Créo Rego, Vim, Corpus, Mentem, sont soit rares soit très demandées (guérison, longévité, aegis...)


Je considère que Josserand ayant perdu une année il fut au moins productif pour récolter le vis de nos sources "trophée" en 1228. Mais attention il faut y aller.
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par vincentR »

1 source de pion Animal, 6pts par an
Si l'on récolte de la fourrure dans le massif du Vercors
euh c'est dans le tribunal de normandie le vercors ?
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par VincentM »

.... ca doit être plus que limite... ça dépend de quelle langue les gens parle là bas....

Mais il est plus que probable que j'aie confondu avec le Morvan. Même si ce dernier m'a l'air soudainement très proche.
De toute façon personne n'ira rien récolter....
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par vincentR »

Mais si mais si quelqu'un ira récolter.
Pour le Vercors, je dirais ou Grandes Alpes ou Provence mais peut-être Rome en tout cas pas Normandie. C'est du coté "Empire" du Rhône.
Le Morvan, c'est effectivement plus près mais vu que les alliances qui s'y installent périclitent régulièrement et que les rumeurs font état de toutes sortes de truc pas nets dans la forêt...
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: 1227

Message par vincentR »

Vérification faite, le vercors c'est le tribunal de provence.
Répondre