Élection du représentant de section 2020-2021

Informations générales concernant la section JdR.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Élection du représentant de section 2020-2021

Message par Sylvain M. »

Afin de préparer l'élection du représentant et du vice-représentant de la section JdR, j'invite tous les candidats à se manifester ici.

Le vote se fera sur le forum, du Samedi 03 au Samedi 11 Octobre.
Il est impératif que les candidats se signalent avant le 02 Octobre pour que leur candidature soit prise en compte.


--
Personnellement, je me présente à nouveau pour le poste de représentant .
Mon chantier principal est la refonte de l'agenda et sa migration vers le site web du CLuBB.
Ainsi que la migration de l'inventaire.
(Que je ferait de toute façon.)
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par vincentR »

Je me présente comme suppléant de Sylvain.
Comme les années précédentes, je serais disponible pour faire des parties de découvertes.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par Sylvain M. »

Je rappelle que les candidats pour être représentant ou vice-représentant de la section JdR ont jusqu'à jeudi pour l'annoncer sur le forum.

Pour l'instant nous avons deux candidats : VincentR et moi.
Aurelien74
Messages : 40
Enregistré le : 01 octobre 2019, 18:38
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par Aurelien74 »

OK je me lance :)

Je suis satisfait par l'implication de Sylvain et VincentR dans leurs activités respectives, donc je me propose comme suppléant pour assister chacun d'eux favorablement, en second plan.

Ma proposition est de créer une dynamique ludique novatrice avec la grande salle. Parce que depuis mon arrivée j'ai bien observé la situation actuelle et j'ai été surpris de constater une passerelle minimaliste entre les activités du JDR et celui du JDS. Pour ne pas dire un cloisonnement. Or, vu le regain contemporain d'intérêt dans le domaine du JDR, il me paraît regrettable que notre section ne bénéficie pas d'un dynamisme comparable.

De ce que j'ai observé, la section JDR du CLUBB a davantage de liens avec la section figurines. Et les initiations d'Erwan comme les campagnes ouvertes de Serge méritent de susciter davantage de curiosité. Sans qu'un éventuel supplément d'activité altère nécessairement l'activité des tables habituelles. Parce que l'organisation en place dans notre section me paraît apte à s'adapter à davantage d'adhésions, dans un intérêt mutuel. Et parce que la conclusion de mes observations est qu'il y a un contraste trop important entre la convivialité de la grande salle et les activités des tables actuelles.

Pour résoudre ce constat, j'ai ouvert la discussion dans les fils de discussion consacrés, en mentionnant quelques exemples de titres qui me paraissent appropriés avec le contexte de la ludothèque. Des titres pour lesquels j'ai moi-même une curiosité rôliste apparement plus volontaire que nos actifs actuels. Car j'assume une candeur certainement plus fraîche pour accueillir des visiteurs simplement curieux de découvrir le JDR à travers des parties de découvertes moins caractérisées. Et volontairement situées à mi-parcours du JDS.

Le débat est ouvert, j'invite tout le monde à y participer pendant l'année à venir. D'autant plus que je compte bien, moi aussi, concrétiser mes propositions quelle que soit l'issue du vote. ^^
yxhemmel
Messages : 22
Enregistré le : 25 juillet 2017, 15:42
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par yxhemmel »

C'est ici qu'on vote ? Au cas où...

Sylvain+Vincent

A voter! Suivant...
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par Sylvain M. »

Le vote à lieu dans un autre sujet : http://cnjeu.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2366

(désolé, il te faudra re-voter)
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Élection du représentant de section 2020-2021

Message par Sylvain M. »

Le vote est terminé.
Je suis réélu représentant de la section JdR, et Vincent Roucaute est élu vice-représentant.
Répondre