Présentation Noé

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
noé
Messages : 1
Enregistré le : 19 février 2017, 17:42
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Féminin 

Présentation Noé

Message par noé »

Salut @ tous et @ toutes !

Déjà, merci encore une fois pour votre accueil chère table de Naheulbeuk, et un grand bonjour à ceux que je ne connais pas encore !
Je suis Noémie, on s'est peut-être (même sûrement) déjà croisé au CNJ, mais si, tu sais, je suis cette personne silencieuse sur une chaise qui écrit à toute vitesse dans un carnet en vous regardant jouer.
J'ai 25 ans, je vis à Paris depuis 3 ans, et je prépare une thèse de sociologie sur le jeu de rôle papier (normes, apprentissage, incarnation du personnage, c'est pas encore extrêmement précis mais j'y travaille), d'où ma présence parmi vous.
Mon mémoire portait également sur le jeu de rôle papier, mais du côté des outils virtuels (virtual table top, TeamSpeak, forums de mise en contact des joueurs, etc.) (si ça vous intéresse je vous l'envoie).

Du côté non professionnel, je joue depuis plusieurs années, je masteurise même tranquillement dans mon coin (du Call of Cthulhu et de l'indé principalement) mais je suis tout aussi ravie d'être joueuse.
Je suis une grande fan de jeux vidéo, de mangas, de sport, de lecture, et de nourriture.

Si vous avez des questions, des remarques, des réactions, des blagues nulles, n'hésitez pas à me contacter par MP ou IRL

Rôlistiquement vôtre,
Noé
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentation Noé

Message par Sylvain M. »

Puisque les blagues nulles sont bienvenues :
je suis cette personne silencieuse sur une chaise qui écrit à toute vitesse dans un carnet en vous regardant jouer.
Commissaire au peuple ?

Re-bienvenu.
Avatar du membre
Thomas M
Messages : 20
Enregistré le : 19 juillet 2015, 22:22
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation Noé

Message par Thomas M »

Bienvenue chère Camarade =D

Le peuple Elfe de Naheulbeuk te salut et espère que tu ne perdras pas trop de points de santé mentale en nous regardant jouer! (Vive Cthulhu!)
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation Noé

Message par Gaétan »

Bienvenue chez les fous! :D
Avatar du membre
getwell
Messages : 22
Enregistré le : 24 septembre 2014, 10:20
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Présentation Noé

Message par getwell »

cool on va pouvoir faire les montagnes hallucinées
Jeux de rôle... frontière de l'infini...
DIDIER
Messages : 7
Enregistré le : 05 septembre 2016, 19:04
Genre : Masculin 

Re: Présentation Noé

Message par DIDIER »

Je serais plutôt halluciné par la présence d'un "gardien des arcanes" à nouveau dans ce club, que les astres soient à nouveau propices !
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer
Répondre