Présentation d'Elodie

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
Avatar du membre
Lucida
Messages : 4
Enregistré le : 06 septembre 2017, 14:01

Présentation d'Elodie

Message par Lucida »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans et je suis très intéressée par le jeu de rôle. Pouvoir faire interagir un personnage de sa création avec d'autres personnages "vivants" (et pas programmés comme dans les jeux vidéos (même si j'aime beaucoup des jeux vidéos, ne me lancez pas de tomates sur la place publique s'il-vous-plaît)), et évoluer dans un scénario qui peut prendre toutes sortes de directions sont autant de raisons qui me donnent envie de me lancer dans le jeu de rôle. Je n'ai jamais pris part à une partie, et n'ayant personne dans mon entourage pour m'initier, je me tourne vers vous pour me faire découvrir votre univers.

J'ai commencé à écouter la série de podcasts "Par-delà les montagnes hallucinées" et j'ai du mal à décrocher (même pendant que je travaille, j'avoue, c'est pas bien). Pourtant, l'univers un peu gore de Cthulhu n'est pas celui que je préfère (là encore, gardez vos tomates s'il-vous-plait), mais l'ambiance de camaraderie qui s'en dégage et le scénario complexe m'ont rendue accro, et j'ai hâte de pouvoir moi aussi vivre de telles aventures. Comme j'ai également un goût pour l'écriture, il ne serait pas impossible qu'après avoir acquis de l'expérience, je me mette à imaginer des scénarios pour le jeu de rôle.

Vous me verrez donc sans doute le samedi 23 où j'ai vu que vous organisez des parties d'initiation.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Présentation d'Elodie

Message par Subaru »

Bienvenu Elodie!

bon jeu le 23 avec mes petits camarades. je te suggère de contacter par mp le MJ pour faire un perso avant ou au moins pour prendre contact.

voilà
à bientôt peut-être
Subaru
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
LaineRouge
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2017, 20:28
Activité princiale : Jeu de Rôle

Re: Présentation d'Elodie

Message par LaineRouge »

Salut Elodie !
Bienvenue, je suis nouvelle moi aussi, c'est cool de pas être trop seule à débarquer !
On devrait se rencontrer le samedi 23 ^^ Tu as trouvé l'agenda pour voir ce qui était prévu ?
Si tu aimes écrire, tu as déjà testé le rp forum ? Je suis toujours disponible pour un rp à deux sur Skype ou par mail ou MP si tu veux tester ou en ajouter un à ta liste =)
Au plaisir de faire ta connaissance irl !
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Présentation d'Elodie

Message par vincentR »

Bienvenue Elodie.
Avatar du membre
Lucida
Messages : 4
Enregistré le : 06 septembre 2017, 14:01

Re: Présentation d'Elodie

Message par Lucida »

Merci à tous pour votre accueil :)

J'ai consulté l'agenda et j'aimerais bien m'inscrire à la partie de Pathfinder, mais la partie n'est pas indiquée comme étant de l'initiation et le MJ Serge Massol (que je n'ai pas trouvé sur le forum) est aussi inscrit à Star Wars, donc pensez-vous que je pourrais y participer ?

@LaineRouge : Pour l'instant je suis plus tentée par une expérience irl qu'en ligne, mais merci pour ta proposition, je penserai à toi si jamais je change d'avis.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentation d'Elodie

Message par Sylvain M. »

Bonjour et bienvenu !

Je ne recommanderai pas Serge pour de l'initiation.
De toute façon sa table est à priori annulée, vu qu'il est inscrit sur une autre partie.

Je te conseillerai plutôt de contacter vincentR pour la partie de Star Wars.

(Pour Star Frontiers il n'y a rien à préparer.)
Avatar du membre
Lucida
Messages : 4
Enregistré le : 06 septembre 2017, 14:01

Re: Présentation d'Elodie

Message par Lucida »

Ok, ce sera donc Star Frontiers. Merci pour ces indications.
Répondre