Présentation Gajal

Vous pouvez vous présenter et poster vos introductions ici.
La section peut aussi être utilisée pour partager vos intérêts, vos particularités, parler de vous...
Règles du forum
Merci d'indiquer votre nom/pseudo dans le titre quand vous créez du sujet.
Répondre
Gajal
Messages : 12
Enregistré le : 29 avril 2018, 09:20
Activité princiale : Jeu de Rôle

Présentation Gajal

Message par Gajal »

Bonjour à tous, je suis Christophe, alias Gajal, et je viens d’emménager sur Nanterre. Ca fait un petit moment que je cherche une association de JDR et j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous.
Je suis un vieux joueur, j'ai commencé à jouer à 9 ans et j'ai en 40 aujourd'hui. Je suis essentiellement Maitre de Jeu, même si j'aime bien être joueur de temps à autre. J'ai été membre de différentes associations au gré des mes déménagements. J'ai notamment été membre du FAST à toulon, et j'ai participé à la fondation de l'Arbre Elfique à Brest dont j'ai été le président pendant un an. J'ai pas mal de jeux dans ma besace, physique comme numérique, et j'ai crée une demi douzaine de jeu , et une douzaine d'univers.
Voici la liste des jeux que je peux maîtriser:
- DD3.5 (univers: Forgotten realms, Ravenloft, Birthright, Lonewolf, Deadlands, plus des univers perso)
- Warhammer 2e Edition
- Runequest
- Le trône de fer
- Ars magica (5e édition)
- Bloodlust
- Castle Falkenstein
- L5R
- Prohecy
- Star Wars
- Terres de Légendes
- Unknown Army
- eclipse phase
- Deathwatch
- Dark Heresy
- Chtulhu
- Only War
- Rogue trader
- La Sublime Porte (mon bébé, un jeu que j'ai développé sur plusieurs années et que j'ai pu faire jouer à pas mal de gensdepuis un moment. Il est en sommeil, mais ne demande qu'à se réveiller)
Et j'ai aussi un gros projet de campagne en cours, sur un monde existant dont j'adapte le système.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Présentation Gajal

Message par Sylvain M. »

Bonjour.

Tu est bien sûr le bienvenu à nos parties, tous les samedi après-midi.
N'hésite pas à consulter l'agenda pour voir les parties déjà prévues.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Présentation Gajal

Message par Subaru »

Bienvenu à toi !
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Répondre