Jeux en fête - dimanche 2 juillet 2017 (10h-19h)

Pour discuter du planning des parties.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Jeux en fête - dimanche 2 juillet 2017 (10h-19h)

Message par Sylvain M. »

Erwan a écrit :Jeux en fête aura de nouveau lieu cette année. L'évènement se tiendra le dimanche 2 juillet, de 10h à 19h, au gymnase de la Biodiversité au 44 rue Marcel Bontemps ( à cinq minutes du CNJ).

Jeux en fête est la grande journée ludique que nous organisons fin-juin, début-juillet depuis deux ans. Au cours de cette journée, nous mettons en avant tous les pôles ludiques du CNJ. Nous proposons également d'autres types de jeux que nous n'avons pas au CNJ tout au long de l'année.
[...]
Nous avons besoin de la participation d'un grand nombre de bénévoles pour que Jeux en Fête soit un succès. A titre indicatif, les années précédentes, nous avons eu environ 2000 joueurs sur la journée.
[...]
Si vous êtes partant, pourriez-vous également m'indiquer les horaires auxquels vous êtes disponible. Dites moi également si vous êtes disponible pour l'installation, qui se déroulera de 8h à 10h le dimanche matin.
Si vous comptez participer, merci de poser vos tables dès que possible.
Avatar du membre
Gaétan
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:09
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Jeux en fête - dimanche 2 juillet 2017 (10h-19h)

Message par Gaétan »

Salut,

Je pense que je vais proposer une partie, en essayant de trouver un format de scénario à tiroir avec des briques de scénario de 1h relativement indépendantes pour que les joueurs puissent arriver et partir en cours de route.

Ma question porte sur les horaires, est-ce que ça pose problème si on fait une partie seulement de 14h à 17h par exemple? Sinon c'est bien au gymnase?

Gaétan
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Jeux en fête - dimanche 2 juillet 2017 (10h-19h)

Message par Sylvain M. »

Oui, Jeux en Fête aura bien lieu au gymnase de la Biodiversité, 44 rue Marcel Bontemps (comme l'année dernière).
Erwan (CLuBB)
CLuBB
Messages : 245
Enregistré le : 02 février 2017, 12:11

Re: Jeux en fête - dimanche 2 juillet 2017 (10h-19h)

Message par Erwan (CLuBB) »

Merci Vincent, Gaëtan et Mathilde d'être venus. On ne peut pas dire que vous ayez eu énormément de monde mais votre présence était importante afin de montrer et de proposer tout ce à quoi l'on joue au CNJ.

POur l'année prochaine, nous nous sommes dits qu'il faudrait envisager de ne pas faire d'initiations le matin, ou bien seulement une partie pour les connaisseurs, et de proposer l'après-midi deux tables de jeux : une table initiation pour essayer et une table expert pour voir ce que cela donne.

C'est une idée...
Répondre