Recrutement joueurs en section figurines

connetable_pa
Messages : 135
Enregistré le : 02 avril 2017, 20:55
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par connetable_pa »

Tout à fait, il ne faut pas hésiter à user et abuser des réseaux sociaux. Par exemple, pour Warmachine, tout se fait par fb depuis 2 ans et quelques sous l'impulsion de quelques uns. Le groupe FB tourne à plein régime et permets de centraliser les gens qui tournent autour de plusieurs boutiques surtout (les forums pour un seul club/boutique ne donnent rien).
Twitter est pas mal pour Warmachine à l'international mais c'est tout. Par contre les joueurs français des équipes nationales de Warmachine sont assez suivies dessus, et on peut relayer des infos de la Ludo qui seront vues par tous, notamment des joueurs de région parisienne.
Avatar du membre
Bertrand
Messages : 470
Enregistré le : 03 avril 2017, 10:46
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Bertrand »

Oui d'ailleurs Renan est trés discret sur le sujet, mais il a - enfin je crois que c'est lui :-) - créer le compte Twitter pour la section figurines. Gloire à lui. Je l'ai su car je suis abonné au compte Twitter du CNJ.
Alors ils seraient bon maintenant que chacun si abonne s'ils disposent déjà d'un compte Twitter. D'abord ça vous tiendra informé. Ensuite vous pourrez liker et cela augmentera la visibilité de ses posts sur Twitter...


https://twitter.com/lesludoboys
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Cramm »

Super ! Merci Renan.

Reste plus qu'à me créer un compte Twitter.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Renan »

J'en avais parlé en vrai et sur le sujet de où Subaru a posté des photos. Après la plupart des joueurs à qui j'en ai parlé m'ayant dit ne pas avoir de compte Twitter et vu que je vide surtout le public, je n'avais pas pris la peine de le rappeler. Désolé. ^^'

Pour facebook, on doit attendre le changement de nom pour gérer la page. ^^
Avatar du membre
skarn
Messages : 384
Enregistré le : 04 avril 2017, 14:14
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par skarn »

Pour le changement de nom ce sera acté très vite, il me semble qu'on doit en parler au prochain CA en novembre. Vous tiens au courant.
Luciad60
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2019, 14:59
Activité princiale : Échecs
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Luciad60 »

Subaru a écrit :Si on utilise les réseaux sociaux, on peut demander à la Ludo qui a déjà un compte Facebook et Twitter je crois.

Ou on fait un compte spécifique figouz? Avec des mots clés pour qu'on nous retrouve en tapant 40k ou Mali faux.

On peut aussi proposer des initiations sur demande meilleure mutuelles entreprise. Ça permet de montrer la Ludo en même temps.
Et bien, si vous recrutez encore, je suis partant.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par souvenir »

Bonjour Luciad :) La section est toujours ouverte aux nouveaux sans soucis il suffit de venir se présenter un vendredi soir et voir comment cela se passe ;) Si ca te plait libre à toi de revenir :)

La première séance est gratuite pour la découverte après il y a un abo à l'année ou on paie à la séance.

Hésite pas à créer un post dans la section du jeux de fig qui correspond à la partie/jeux que tu souhaites pratiquer, les membres si dispo te répondront avec plaisir suivant leur disponibilité
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Renan »

Sauf que c'est un spam. Il a cité un vieux message et rajouté un lien publicitaire dans la citation.. je suppose pour augmenter le référencement. Je vais laisser le message à titre d'exemple mais je vais changer le lien pour le principe (en général je supprime)
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par souvenir »

ha oups dsl moi je vois ca je réponds je lis pas le quote j'avoue :roll:
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Recrutement joueurs en section figurines

Message par Cramm »

Ils deviennent de plus en plus sophistiqués les bots. Par contre ils sont toujours aussi peu subtiles.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre