Nouveau livre de règles HH de chez FW

Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par mau arras »

Forge World sort un livre de règles pour leur jeu Horus heresy en 30k.

Mais s'ils sortent un livre de règle c'est qu'ils ne passent à la V8 de w40k et donc ils restent en V7 (ou une V7.2), c'est bien ça ?

Mais si c'est ça, c'est pas un peu suicidaire ? Tout ça pour vendre leurs beaux bouquins de HH ?

MAIS qui va rejouer en V7 ??!!
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par Subaru »

R. I. P 30K
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par Kaya »

Ils sortent un livre de règle 30k basée sur la v8, comme les précédentes règles étaient basées sur la v6/7.

HH n'a jamais été 40k.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par mau arras »

Kaya a écrit :Ils sortent un livre de règle 30k basée sur la v8, comme les précédentes règles étaient basées sur la v6/7.

HH n'a jamais été 40k.

Elles sont basées sur la V8 ?

Puisque avant on avait pas un livre de règles HH, on avait des règles pour les armées de 30k (sortent de codex) qui suivaient le livre de règles 40k (V6 et/ou V7).
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par Kaya »

Je me base sur l'annonce de GW en sortie de v8 qui disait que HH allait devoir rester quelques temps en v7 avant d'être mis à jour pour la v8.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par souvenir »

Y a cb de livre sur l'HH de sortie 7 ?

7 maj et réédition au vu des patés que c'est avec le nombre de règles spécifiques, la complexité de 30k, c'est quand même un chantier très important de tout passer en format v8. Sans compté le mécontentement des joueurs qui ont acheté Prospero qq mois à peine avant le chgt de version.

Donc à terme, sur le temps sans doute, dans l'immédiat je penche plutôt pour une 7.5 allégée afin de pouvoir continuer de jouer avec les livres rouges. C'est plus un moyen de permettre au gens de continuer à utiliser leurs livres actuels avec la disparition des regles v7 qu'un refus de passer en V8 je pense.

Mais bon, ca fait d'autant plus mal aux fesses qu'ils n'y aura plus aucune correspondance 30/40k possible pour certaine liste annexe enfin bon faut voir HH comme un jeu différent de 40k pour le moment. L'inertie à toujours été le plus gros défaut de FW (Aka tjs un train de retard)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par mau arras »

Ok.

Moi je m'attendais à des règles d'armées adaptées à la V8 plutôt qu'un livre de règles.
Ca veut dire que leurs bouquins HH sont toujours d'actualités, c'est une bonne chose au prix des bouquins.

Moi j'aurais souhaité jouer avec mon mechanicum en V8 contre du 30 et 40K.

M'enfin, elle est pas prête de sortir du placard cette armée :cry:
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par souvenir »

Cela a été dit que FW passerait en V8 complétement.

Mais bon ca reste FW hein, il va leur falloir quelques années :roll: patience quoi.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par mau arras »

Ouais mais ça fait chier car même avec des règles demi-similaire que la V8, je ne pense pas pouvoir utiliser mon armée, saleté de FW :x
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Nouveau livre de règles HH de chez FW

Message par souvenir »

Il va falloir attendre c'est surtout cela qui est chiant ;) Si la v8 était dans les tuyaux depuis si longtps comment cela se fait que FW n'est pas pris les devant et se soit préparé afin de faire évoluer leurs règles ? C'est ca qui n''est pas compréhensible surtout.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Répondre