Ou acheter aimant pour les figurines?

Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Kaya »

Gwaihir a écrit :par exemple, j'ai un paquet de ceux la (il m'en faut 6 par Marine, + 2 autres plus petits... :shock: )
8 aimants par Marine ? Mais tu aimantes quoi comme pièces ?
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Gwaihir
Messages : 167
Enregistré le : 01 avril 2017, 16:56
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Gwaihir »

Le bras (2 aimants pour le buste, 1 pour chaque bras), le backpack (1 pour le buste, 1 pour le backPack), et la tête (1 poue lebuste, 1 pour la tête).

L'idée est de pouvoir, avec le même buste, mettre tous les équipements possibles (Epée, Hallebarde, Marteau, sceptre, glaives, Psycanon, gattling, lance flamme), les deux types de baclpack (avec ou sans téléporteur), et une tête différente pour dissocier les escouades.

C'est luxe c'est vrai, et j'aurai sans doute moins à me faire chier à acheter 5 ou 10 marines de plus et les peindre, mais vu ma vitesse de peinture, c'est mieux comme ça, et puis le délire de modélisme me fait marrer :) Les boites d'escouade continennent des tonnes de bitz, et j'en ai récupéré plein ça et la, ce qui me permet de gérer toutes les options possibles sans aucun soucis :)
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Kaya »

Bah j'aimante aussi mais en général j'en ai besoin de moins, mais vu le niveau de changements que tu as, je peux comprendre. A la réflexion, avec mes Rubric qui ont tous deux options d'armes, j'en suis rapidement à 6 aimants par fig.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Zelgadis1983 »

Merci a tous, j'au deja aimants pour quelques figurines que utilisarai (non pour tout le armee)
Thomasd41
Messages : 1
Enregistré le : 25 septembre 2019, 09:31
Activité princiale : Échecs
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Thomasd41 »

souvenir a écrit :Perso je commande sur Wish c'est vraiment pas cher apres faut pas être trop pressé pour les recevoir c'est tout rachat de credit tresorerie ;) (3.50€ les 3mm par 100 par exemple frais de port compris)
Petite astuce aussi, tu peux utiliser les aimants d'un haut parleur qui ne sert plus.
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par Zelgadis1983 »

Il y a quelque temps, mais si cela vous intéresse, j'ai récemment vu des aimants en vente sur Starplayer.
Avatar du membre
mau arras
Messages : 878
Enregistré le : 01 avril 2017, 17:24
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ou acheter aimant pour les figurines?

Message par mau arras »

Sinon sur amazon
Répondre