[Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts et Seraphons/Hommes Lézards

Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

[Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts et Seraphons/Hommes Lézards

Message par Kaya »

Je remets ici le post pour la vente d'une armée de Space Marines du Chaos au couleurs des Red Corsairs dont voici le contenu :

1 Codex Space Marines du Chaos
1 Defiler
Huron Sombre Cœur, fourni avec son totem Hamadrya
10 Space Marine du Chaos dont 1 aspirant champion avec épée énergétique et pistolet plasma, 2 fuseurs, 1 porte icône
10 Space Marine du Chaos dont 1 aspirant champion avec gantelet énergétique et pistolet plasma, 2 lance plasma, 1 porte icône
10 Elus dont 4 paires de griffes éclair, 1 lance flammes, 1 porte icône
10 Thousand Sons dont un sorcier
10 Rapaces (Figurines métal) dont 1 aspirant avec griffes écair, 2 lance flammes, 1 porte icône
10 Berserks de Khorne dont 1 champion avec gantelet énergétique
Cypher (métal)
5 Déchus mixables dans les escouades
1 Seigneur du Chaos avec Pistolet à plasma et épée énergétique
1 Seigneur du Chaos avec Pistolet à plasma, épée énergétique et ailes
1 Sorcier avec Pistolet à plasma et bâton de force
1 Sorcier avec Pistolet à plasma, bâton de force et ailes
3 Obliterators
20 Démons génériques
10 Possédés
12 Marines de la Peste dont 1 champion avec pistolet à plasma, 2 lance plasma, 2 lance flammes
6 Havoc dont 4 lance missile, 1 champion non équipé
Lucius l'éternel
1 Seigneur Terminator avec Paire de griffes éclair
10 Terminators dont 2 autocanon faucheurs (1 avec gantelet énergétique, 1 avec masse énergétique), 3 poings tronçonneurs, 1 gantelet énergétique, 3 haches énergétiques, 1 porte icône
3 Land Speeder avec Bolters lourds
8 Rhinos (un par dieu, deux normaux, un pour les élus et un pour les possédés)
1 Predator avec bolters lourds et autocanon
1 Vindicator
Hormis le defiler, les figurines sont fournies avec deux grandes mallettes GW (une pour troupes, une pour véhicules)

400€ pour l'armée complète.

Pas de lots, remise en mains propres uniquement (question de fragilité) et possibilité de payer en plusieurs fois.

Petit échantillon de photos.
1.jpg
1.jpg (106.33 Kio) Vu 18511 fois
2.jpg
2.jpg (110.32 Kio) Vu 18511 fois
DSCN1853.JPG
DSCN1853.JPG (175.06 Kio) Vu 18511 fois
Et quelques hommes lézards / séraphons (socles carrés mais jouables à AoS en amical sans problème)

1 Kuraq sur carnosaure métal
1 Grand bannière métal
2x 20 Saurus avec champion, bannière et instrument
1 Stégadon métal
10 Cavalerie saurus avec champion, bannière et instrument
10 Skinks Caméléon
3 Téradon métal
2 Salamandres métal
2 Razordons métal
10 Gardes des temples avec champion, bannière et instrument
16 Skinks avec javelot et bouclier, champion, bannière et instrument
11 Tirailleurs skinks avec sarbacanes

150€ pour le tout, pas de photos pour l'instant il faudra que j'en fasse quand j'aurais le temps. Il y a 2-3 figs qui ont pris un peu sur la peinture ou à recoller mais rien de bien méchant.
Modifié en dernier par Kaya le 09 février 2019, 13:05, modifié 3 fois.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par Arko »

J'ai vu que tu en parlais sur un autre sujet et de ta difficulté à la vendre.

Sur le prix j'ai pas fais le calcul du neuf donc je peux rien dire.

Mais dans la composition ben... en V8 elle est pas adaptée. En joueur SMC/Nurgle averti, si on me disait fait une liste avec ces figs, je te dirai ben ouais mais elle est pas du tout optimisée.

Du coup, c'est un gros investissement en € pour une jolie armée mais pas vraiment jouable sauf dans un cadre très mou.

Donc soit tu rends le prix très attractif (à voir par rapport tarif actuel), soit tu fais des lots :(

PS: Nan je négocie pas les prix pour te l'acheter j'ai largement de quoi faire à la maison. Désolé ^^
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par Kaya »

Arko a écrit :PS: Nan je négocie pas les prix pour te l'acheter j'ai largement de quoi faire à la maison. Désolé ^^
Je me doute, ça fait longtemps que je n'essaye plus de la vendre ici d'ailleurs. Par curiosité, quelle valeur tu lui donnerait pour que ce soit attractif sans être bradé ?
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Arko
Messages : 671
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par Arko »

En prenant le prix neuf des figurines sur GW FR on arrive à environ 1050€ (je compte pas le land speeder, unité non disponible au SMC maintenant...).

En gros si tu patientes un peu en commandant chez un discounteur tu économies 30%. => 735€.

Après les décotes sur du neuf ça va de 20 à 50% généralement.

Je te laisse faire le calcul avec le taux que tu souhaites.

Je suis pas omniscient sur le sujet. Mais c'est le calcul que je ferai si je voulais acheter une armée déjà peinte.
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par souvenir »

Salut Kaya,

Pour la vente de tes SMC, ce que dit Arko est parfaitement la reflet de la réalité. J'irais même plus loin, le fait que cela soit peint ne compte pas malheureusement ... aussi hallucinant soit-il ... En regardant un peu le warfo et warmania, tu verras que les vendeurs SM se retrouve souvent le bec dans l'eau à cause de leur schéma de couleurs qui ne correspond pas à ce que recherche l'acheteur Lambda ... Au contraire des autres armées où le schéma de couleurs influent moins sur la personnalité des listes.

L'hétérogénéité des figurines est impressionnante (perso j'aime) et sans queue ni tête pour une armée d'aujourd'hui en v8 qui recherche plus de personnalité dans ses compo. La multitude d'unités différentes qui était l'ADN des SMC jusqu'en V4 à malheureusement disparu.

Ajoute à cela qu'a l'heure actuelle, les règles SMC concernant les red corsairs ne sont malheureusement pas les plus utilisé en mode kikitoudur, cela attire encore moins le challans

Je ne dis pas qu'il faut brader. Je te dis juste qu'il te faudra encore t'armer de patience pour trouver le bon acheteur. Ne pas hésiter à flood les fofo de vente de figs et regarder si tu ne peux pas rejoindre les forums de ventes de figs sur FB. Ca marche pas mal pour toucher beaucoup de monde en direct et avoir un contact plus direct avec les acheteurs potentiel.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par Kaya »

souvenir a écrit :Ne pas hésiter à flood les fofo de vente de figs et regarder si tu ne peux pas rejoindre les forums de ventes de figs sur FB. Ca marche pas mal pour toucher beaucoup de monde en direct et avoir un contact plus direct avec les acheteurs potentiel.
Tout ça a déjà été tenté de manière très régulière ces trois dernières années. Je pense que brader va être la dernière solution en fait... surtout que ça prend de la place, ce que je n'ai pas (aucune cave ou grenier, ni aucun placard dans l'appart, enfin si, un petit à l'entrée mais rataplein depuis le jour de l'emménagement).
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
souvenir
Messages : 853
Enregistré le : 01 avril 2017, 09:36
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts

Message par souvenir »

Essais de rejoindre un groupe de vente de fig FB avant ma tite femme a réussi a vendre tte sa collection SW comme ca et y avait du volume .... (la moitié du garage)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Avatar du membre
Kaya
Messages : 789
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:42
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Massy
Contact :

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts et Seraphons/Hommes Lézards

Message par Kaya »

Petit update où j'ai donc considérablement baissé le tarif du Chaos et ajouté mes Hommes Lézards (Seraphons à AoS) au cas où ça intéresse quelqu'un avec l'arrivée massive d'AoS v2 à la ludo.

Pour souvenir, j'essaye régulièrement FB et le bon coin, mais c'est l'échec total... Sans doutes dû au fait que je n'envoie pas (trop cher et trop de risque de casse).
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts et Seraphons/Hommes Lézards

Message par Zelgadis1983 »

Je peut etre interesse a les skinks chamaleon et possiblement l'Estegadon, kuraq et une salamandre aussi :)
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 760
Enregistré le : 02 avril 2017, 19:06
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [Vente] Space Marines du Chaos - Red Corsairs ~5000 pts et Seraphons/Hommes Lézards

Message par Ragnar »

Si tu veux vendre sans trop perdre d'argent faut deloter unité par unité. C'est long et chiant, et tu risque d' avoir quelques unités qui vont te rester sur les bras mais:

1. Ca videra quand même tes placards
2. Ca fera rentrer un peu d'argent
3. Ca fera des lots plus petits plus faciles pour envoyer en Mondial Relay
Vénérable Ancien Président
Répondre