Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
Répondre
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

L'appétit vient en mangeant c'est assez connu, la table Malédiction de Strahd que j'ai l'honneur de diriger avance très bien, me vient donc l'idée d'en ouvrir une nouvelle avec l'excellente campagne Française Pax Elfica.
Il s'agit une campagne à durée moyenne-longue (pour moi une campagne longue à très longue c'est par exemple "out of the abyss" qui couvre de niv 1 à 15).

Le contexte en très gros : Les joueurs interprètent des résistants à l'occupation militaire par des forces elfiques.

Un début au niveau 2 à priori et une mise en contexte simple les persos se connaitront car ils constituent, pour une fois, le personnel d'une Auberge !

Je n'en dis pas plus !

Je suis ouvert aux motivés pour discuter sur ce post, par mp ou sur discord, en outre il est possible (pas certain) que je passe le 5 février 2022 au club pour en parler avec ceux qui le souhaitent.
Modifié en dernier par Boddicker le 03 février 2022, 22:01, modifié 1 fois.
Theau
Messages : 1
Enregistré le : 02 février 2022, 22:41
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Theau »

Hello,

Je serai intéressé pour me joindre à la table. Je serai au club le vendredi pour MJ du Knight mais je peux aussi essayer d'être là samedi après midi pour discuter de comment tu veux organiser la campagne. J'aurais juste voulu savoir si tu avais une idée de la fréquence des sessions et potentiellement du jour où tu souhaiterais les jouer.
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

Alors le rythme serait d'une partie tous les mois (je ne peux pas plus, je mène déjà une partie en club et une partie hors club mensuellement) sans doute le samedi aprem, mais je suis adaptable au dimanche ou au vendredi soir.
Mehdi
Messages : 1
Enregistré le : 07 novembre 2021, 19:20
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Mehdi »

Potentiellement intéressé, je serai là vendredi soir (sur la table Knight de Théau) donc on pourra en discuter avec plaisir si tu passes, je peux aussi passer samedi ou dimanche au besoin.
Quand on n'a pas de talent, faut y aller à la zob.
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

ok je vais passer Vendredi (donc demain) soir vers 18h30, comme ça je dérangerai le moins possible votre table et on en discutera tranquillement ce sera l'affaire de 20 minutes, A demain !
Aurelien74
Messages : 40
Enregistré le : 01 octobre 2019, 18:38
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Aurelien74 »

Bravo ! Ça fait plaisir de voir des campagnes régulières au CLuBB ! ^^ Enjoy !
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

Hélas je pourrai pas passer ce soir, mais je vais assez vite mettre en ligne le canal discord de cette partie, aux intéressés d'y venir. En outre je serai présent au clubb demain après mon game (fin vers 18h-18h30) je peux échanger avec les intéressés !
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

Avis à tous, je serai présent au cluib Vendredi soir si vous voulez en reparler avant/après le début du game que j'anime.
Sinon le channel discord est dédié à la partie est ouvert !
Boddicker
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2021, 13:17
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Nouvelle campagne DD5 (Pax Elfica)

Message par Boddicker »

A priori notre première est fixée au Samedi 5 mars 2022, il reste encore un peu de place j'invite les intéressés par la campagne à me contacter !
Répondre