Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par vincentR »

Merci.
Pour les honorifiques, il s'agit de ceux de Rokugan donc on peut rien dire.

Par ailleurs on est d'avantage des chefs de services tout juste titularisés que des préfets adjoints et comme on a pas de service même si Tomoyo travaille à acquérir un peu de staff de la part de Kakashi-Sensei et qu'elle a déjà une scribe apprentie qui sera probablement mieux employée comme exorciste défensive apprentie mais bon passons.
Mais effectivement, il faut à nos personnages des gens pour enfoncer les portes, poursuivre les bandits et examiner les corps. Des personnels devront également être recrutés pour assurer le fonctionnement administratif courant.
Bref on est encore loin de la Préfecture de Région.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Subaru »

Coucou,

donc double séance cette semaine avec pas mal de chose faite.
J'espère avoir tenu mes promesses pour cette session.

le compte rendu est en cours de rédaction.

Pour cette semaine, Avez vous des souhaits pour la suite ? des questions ? un sujet à développer ?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
vincentR
Messages : 182
Enregistré le : 13 septembre 2014, 20:11
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par vincentR »

Un point sur les choses qu'il faudrait qu'on suive et qu'on a un peu oublié suite à l'affaire des hommes arbres.
=> les assaillants de la princesse : se renseigner auprès du palais/tribunal local pour savoir ce qui a été appris d'eux
=> contacter la famille Nazodo pour s'enquérir des démarches qu'elle a entreprise pour faire face aux troubles autour de son bourg.
=> les démons artificiels : on nous en a parlé à Nagae mais maintenant plus rien sur le sujet alors qu'on est sur place
Avatar du membre
JérômeF
Messages : 56
Enregistré le : 27 août 2014, 19:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Paris 15ème

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par JérômeF »

Salut,

Je suis désolé de n'avoir pas pu venir à la séances du 12/08/2017. J'ai été hospitalisé du jeudi 10/08 au lundi 14/08 (J'ai des problèmes de santé). Je n'avais pas accès à mes moyens de communication (Téléphone portable et internet). J'espère que maintenant tout va bien et que je pourrai participer à la séances du 19/08/2017.

Je vous présente encore mes excuses.

JérômeF
Modifié en dernier par JérômeF le 14 août 2017, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylvain M.
Messages : 184
Enregistré le : 25 août 2014, 23:53
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Contact :

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Sylvain M. »

Remet toi bien !
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Subaru »

Soignes toi bien et bon rétablissement.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Subaru »

Coucou

je prépare une carte d'Awaremi de Jinze avec votre hospice et votre QG que je posterai dans le premier message.

j'aimerais également discuter du lieux de notre prochaine réunion :

je remercie Sylvain pour avoir proposé un lieu comme je remercie encore VincentM pour nous avoir accueilli la semaine dernière.

Nous aurons peut être un nouveau joueur et je vais donc peut-être avoir besoin de mes livres.

ça devrait rentrer chez moi mais il n'y aura pas beaucoup de place pour se déplacer.
Mais j'ai 2 chats et donc plein de poils de chat chez moi : j'espère que personne n'est allergique ? (si c'est le cas on peut avec sa permission aller chez Sylvain)
Cela me permettra de faire le fainéant et d'accueillir ceux qui ont besoin de discuter avec moi avant la séance un peu plus tôt (par exemple faire un nouveau perso)

Du coup pour ceux qui ont des choses à voir avec moi et pour ceux qui veulent venir avant, on pourrait faire le déjeuné chez moi et on commencera la séance à 14h comme prévu (ou plus tôt si vous êtes tous là et que l'on a fini).

qu'en pensez vous?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
Guillaume L.
Messages : 17
Enregistré le : 27 septembre 2014, 14:52
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Guillaume L. »

pour la partie il serai bon de savoir ou elle se passe Sylvain et toi c'est pas la même localisation
pour être la plus tôt pas de problèmes, j'ai déjeuner près de chez Vincent M la dernière fois

j'ai de la gestion avec ma troupe et le Dojo
les relations avec eux, le voisinage et autres
le dispensaire...
la magistrature ...

bref trop de chose a faire et pas assez de temps
Avatar du membre
Subaru
Messages : 747
Enregistré le : 01 avril 2017, 11:04
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par Subaru »

Personne n'a l'air allergique. Donc on fait la séance chez moi. Je vous envoie l'adresse par mp ce soir.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Avatar du membre
JérômeF
Messages : 56
Enregistré le : 27 août 2014, 19:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Paris 15ème

Re: Campagne L5A 3.5 Ed : Kiboo no tane

Message par JérômeF »

Moi, j'aime bien les chats.

Subaru, peux-tu nous rappeler les règles pour monter un attribut ou une compétence au dessus de 3 ?

Merci.
Répondre