Earthdawn

Descriptions des campagnes en cours (PJ, MJ, résumés, etc..).
Règles du forum
Vous pouvez librement créer des sujets.
Pour créer une section et des sous-sections, merci d'en faire la demande par MP à un admin, en précisant le titre et accessoirement une courte description.
DIDIER
Messages : 7
Enregistré le : 05 septembre 2016, 19:04
Genre : Masculin 

Re: Earthdawn

Message par DIDIER »

Un jedi comme toi devrait être détaché de telles considérations...
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
JérômeF
Messages : 56
Enregistré le : 27 août 2014, 19:06
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 
Localisation : Paris 15ème

Re: Earthdawn

Message par JérômeF »

Trolling ?
DIDIER
Messages : 7
Enregistré le : 05 septembre 2016, 19:04
Genre : Masculin 

Re: Earthdawn

Message par DIDIER »

Gobelling...
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
VincentM
Messages : 267
Enregistré le : 07 septembre 2014, 17:31
Activité princiale : Jeu de Rôle
Genre : Masculin 

Re: Earthdawn

Message par VincentM »

Au dernier scénario Grünff Poingdefer nous a quitté.

Il rejoins ainsi Grum que nous avons déjà enterré sur les ruines d'un kaern déserté qui était jusque là protégé par un mur de fumée.

Je suggère de le creuser une tombe à l'endroit le plus proche du donjon ou la terre sera suffisamment meuble... et à un lieu pas trop visible depuis la corniche qui surplombe ledit donjon. Nous avions déjà creuser une tombe pour Grim même si le lieu s'y prêtait, et il est pas question que le fils du chef du kearn d'où viennent encore 2 d'entre nous n'ait pas un mimimum d'honneur, à moins que vous ne souhaitiez aucun honneur vous même si vous sacrifiez votre vie pour les autres.

Je suggère de l'enterrer avec l'équipement que nous lui laisseront et avec à ses pieds les armes des ennemis qu'il a contribuer à vaincre et que nous ne pouvons pas emporter.
Il faudrait se contenter de noter ses initial sur le lieu afin d'éviter que le nom complet mène à des représailles contre le kaern.
Et bien sûr je laisserai à Desmoss le soin de prévenir sa famille...
DIDIER
Messages : 7
Enregistré le : 05 septembre 2016, 19:04
Genre : Masculin 

Re: Earthdawn

Message par DIDIER »

Encore un citoyen du caern qui nous quitte. Nous devons penser à augmenter notre population sinon ce sera la disparition. Pour ce qui est de la famille nous pouvons le faire ensemble puisque tu en fait tout aussi bien partie que moi. Par contre je ne vois pas l'intérêt de l'enterrer anonymement, de plus si tu le désires je peux sans doute débarrasser son corps de ses fluides et le préserver suffisamment pour envisager un rapatriement chez nous.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer
Répondre