31/01 -infinity
31/01 -infinity
Bonjour c'est pour savoir si il est possible de réservé une table pour de l'infinity ce vendredi ! ça sera du Yu jing contre de l'ariadna
Re: 31/01 -infinity
Bonjour, apparemment on serait quelques joueurs Infinity supplémentaires intéressés pour venir jouer vendredi.
Reste-t-il de la place ?
On serait au moins 4 joueurs supplémentaire.
Merci !
Reste-t-il de la place ?
On serait au moins 4 joueurs supplémentaire.
Merci !
- Renan
- Polyavatar
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
euuuuuuuuh Je peux vous accorder une partie supplémentaire, pas deux.
En temps normal j'aurais fait le forcing mais ce vendredi je sais qu'on me dira non, il y a une animation qui nous empêche de le faire (et ça ne me réjouit pas).
donc sauf annulation... :/
Bref deux parties d'infinity, pas 4. Et on sera serrés. Je vais clore les inscriptions.
En temps normal j'aurais fait le forcing mais ce vendredi je sais qu'on me dira non, il y a une animation qui nous empêche de le faire (et ça ne me réjouit pas).
donc sauf annulation... :/
Bref deux parties d'infinity, pas 4. Et on sera serrés. Je vais clore les inscriptions.
- Renan
- Polyavatar
pour information, ça arrive qu'il y ait des annulations, j'enverrai un mail si je suis au courant.
Merci Renan !
Après si tu penses que c’est compliqué deux tables, on peut revenir une prochaine fois
Après si tu penses que c’est compliqué deux tables, on peut revenir une prochaine fois
- Renan
- Polyavatar
Je peux te garantir deux tables c'est sûr. La troisième s'il y a une annulation. Et dans ce cas je te préviens en priorité.