Alkemy le jeu de figurines

Jeux avec peu de figurines par camp
nicoleblond
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:29
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par nicoleblond »

Vous me dites du coup quand on peut se programmer une démonstration ?



Chroniques de Mornea saison 2019-2020
Les chroniques c’est quoi ? Les chroniques sont un jeu organisé sur le forum Alkemy depuis 2010. Elles débutent le 1er septembre jusqu’à fin mai. Le but est de faire un jeu organisé pour la communauté, de faire jouer les joueurs, de faire découvrir des scénarios, de récompenser les joueurs, d’avoir des challenges. Comme les précédentes saisons, nous débutons avec 3 scénarios en septembre, et nous ajoutons un scénario supplémentaire chaque mois.

Il faut jouer chaque mois alors ? Non, le système est totalement libre. Vous pouvez débuter à tout moment, jouer quand vous le voulez, où vous le souhaitez, et avec qui vous voulez. Ainsi, vous pouvez débuter dès le 1er mois (septembre), ou bien commencer qu’à partir de décembre, jouer tous les mois, ou bien jouer que de temps en temps, et pas forcément tous les mois. Le principe est simple et libre.

Il y a quelque chose à gagner ? Chaque partie que vous jouerez sera comptabilisée, et à chaque fin de mois, les 2 meilleurs joueurs obtiennent leur billet pour la finale. Si les 2 meilleurs joueurs sont déjà qualifiés, ce sont les joueurs suivants qui sont qualifiés. Egalement, nous effectuons un tirage au sort à chaque fin de mois parmi les joueurs du mois, et 4 personnes remportent un bon d’achat utilisable sur la boutique en ligne.

Rendez-vous sur le forum Alkemy Retrouvez les 3 premiers scénarios à jouer : les coffres, le marché de la corne et le marchand de sable. Vous pouvez les jouer au format blitz, au format Origin ou en multi (3 et 4 joueurs). Toutes les explications sont sur le forum Alkemy dans la section dédiée aux chroniques : http://alkemy.forumforall.com/liste-652 ... -2020.html

Image




Opération Chroniques, réduction sur la boîte de base et sur les listes blitz durant 1 semaine !
Puisque les chroniques redémarrent, nous vous proposons de débuter le jeu ou de découvrir une nouvelle faction ou sous/faction, jusqu’au vendredi 6 septembre au soir. Ainsi, c’est le meilleur moyen de rejoindre les chroniques :-)

• La boîte de base pour 2 joueurs à 50 euros au lieu de 79 euros
• La liste blitz à 40 euros au lieu de 48 euros


Crapaud, Temple, Loup, Khaliman, Naashti, Utopie, Cobra, Evadés, Corbeau, Auroch, vous avez le choix parmi les 10 listes blitz !

Retrouvez la Boîte de Base et les Listes Blitz sur la boutique en ligne Alkemy : https://alkemy-the-game.com/shop/catego ... ategory=42

Image




Chaîne Youtube Alkemy
Listes Blitz, scénarios, rapport de bataille, revue de troupe, règles, etc., la chaîne s’agrémente chaque semaine d’une nouvelle vidéo. Déjà une cinquantaine de vidéos sont disponibles, visitez la chaîne youtube et abonnez-vous :-)
https://www.youtube.com/channel/UChTX57 ... /playlists
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par Cramm »

Salut Nicoleblond,

Merci pour cette proposition de découverte d'Alkemy. Nous sommes toujours partant pour que tu viennes nous faire une présentation du jeu et de ses règles dès que possible.

La reprise de nos activités est prévue le vendredi 13 septembre, je propose donc que nous organisions cela à partir du vendredi 20 septembre si c'est bon pour toi. Ça nous laissera le temps de prévenir l'ensemble de nos membres.

Qu'en penses-tu ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
nicoleblond
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:29
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par nicoleblond »

Salut Cramm, OK, ça marche pour le vendredi 20 septembre :-) c'est noté :-)
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par harald85 »

Bonjour à tous, je suis dispo le vendredi 20 septembre pour la demo alkemy.

Qui d’autre et partant? Il ne faudrait pas que Nico se deplace que pr 1-2 personnes..
nicoleblond
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:29
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par nicoleblond »

Salut. Si je ne dis pas de bêtises, Cramm et toi vous êtes partants ?
Pas de souci pour me déplacer pour 1 ou 2 personnes en tout cas :)
Avatar du membre
Zelgadis1983
Messages : 1069
Enregistré le : 21 octobre 2017, 21:01
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par Zelgadis1983 »

Je ne peut confirmer maintenant (bebe avec faringitis), mais je confirmerai pendant la semaine.
Avatar du membre
Cramm
Représentant de pôle
Messages : 968
Enregistré le : 23 avril 2017, 14:38
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 
Localisation : Ville d'Avray

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par Cramm »

Comme je proposais par MP à Nicoleblond on peut peut être décaler encore de manière à ce qu'un maximum de gens intéressés soient là.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar du membre
harald85
Messages : 1063
Enregistré le : 01 avril 2017, 14:37
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par harald85 »

Alors du coup, qu'est-ce qui est décidé pour le 20/09 ? Alkemy ou pas ? Histoire que j'organise une partie d'autre chose s'il n'y a pas Alkemy
Avatar du membre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Messages : 2642
Enregistré le : 22 janvier 2017, 22:39
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par Renan »

Bah perso j'aurais été partant.
nicoleblond
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:29
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: Alkemy le jeu de figurines

Message par nicoleblond »

Comme je le disais, perso, je suis partant, donc allons-y :)

@Cramm : je peux venir une autre fois en plus comme discuté par MP pour une autre session, ça ne me présente pas de souci :)

Donc, Renan et Harald85, OK pour vendredi soir alors :)
Je vais regarder le temps que je met de chez moi pour vous dire une heure d'arrivée chez vous.
Répondre