Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Bertrand
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée

Message par Bertrand »

Beaucoup trop de match nul pour moi cette saison. Au moins j'ai la satisfaction d'avoir le prix de l'Aigle Elfique (plus grand nombre de TD marqués).

Partant pour une autre saison si elle a lieu
Perso je préfèrerai une saison plus courte, poule unique et finir par des matchs de play-off (ou même des matchs de classement). Genre 5-6 matchs de saison, puis 2-3 play-off.
Comme tout le monde ne jouera pas contre tout le monde, je dirai un système de ronde suisse pour décider de qui joue contre qui.
Imuzerg

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée

Message par Imuzerg »

Avec les rumeurs de nouvelle édition en mi/fin septembre, ça pourrait encore changer la donne.
Mais de mon côté, je ne pourrai pas jouer avant janvier prochain (je pars au Canada entre aout et décembre).
En tout cas, je ne repars pas en Gnomes pour l'année prochaine.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Message par Floris3109 »

Bertrand a écrit : 22 juin 2025, 19:15 Beaucoup trop de match nul pour moi cette saison. Au moins j'ai la satisfaction d'avoir le prix de l'Aigle Elfique (plus grand nombre de TD marqués).

Partant pour une autre saison si elle a lieu
Perso je préfèrerai une saison plus courte, poule unique et finir par des matchs de play-off (ou même des matchs de classement). Genre 5-6 matchs de saison, puis 2-3 play-off.
Comme tout le monde ne jouera pas contre tout le monde, je dirai un système de ronde suisse pour décider de qui joue contre qui.
Bonjour merci pour le résumé. Motivé pour une ligue l'an prochain.
Etzergon

Message par Etzergon »

Merci pour le résumé et l'organisation de la ligue.
Prêt pour repartir sur une nouvelle saison. On peut envisager aussi une formule tournoi, avec des équipes figées incluant des compétences selon leur "force" relative.
Bel été à tous (je dis ça accablé par la chaleur du jour :oops: )
Répondre