Bonjour, je me ferais bien un match de blood bowl le vendredi 19/12, histoire de tester les ajustements de règles de la saison 3.
Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes renégats du chaos en 1 000 000 po ?
Je suis dispo de 18h30 à 23h15.
PS : Si d'autres futurs participants à la ligue souhaitent utiliser ce post pour qu'on fasse une soirée Blood Bowl avant noël, c'est possible.
Hello @Frdricchassang
Je suis dispo vendredi18:30 et très motivé pour jouer.
En revanche, je souhaiterais tester une autre équipe que mes ogresses (que je jouerai toute la ligue).
Je peux joueur pas mal d’équipes différentes en fonction de ce que tu préfères affronter :
Orcs, orcs noires, elfes noires, elfes sylvains, nordiques, vampires, horreurs necromantiques, hommes lézards, skavens, noblesse impériale, mort-vivant, élus du chaos, amazones …
Dis-moi
Et ça serait top effectivement si d’autres joueurs sont dispos pour une soirée Blood bowl !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
C'est noté pour vendredi à 18h30.
Tu es libre de choisir de la race que tu veux, je les ai toutes au moins rencontrées une fois.
Tu apportes le terrain ou je m'en charge (même s'il y a toujours un terrain de dépannage à la ludo) ?