un p'tit blood bowl le 19/12 ?

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Répondre
Frdricchassang
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

un p'tit blood bowl le 19/12 ?

Message par Frdricchassang »

Bonjour, je me ferais bien un match de blood bowl le vendredi 19/12, histoire de tester les ajustements de règles de la saison 3. :)
Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes renégats du chaos en 1 000 000 po ?
Je suis dispo de 18h30 à 23h15.

PS : Si d'autres futurs participants à la ligue souhaitent utiliser ce post pour qu'on fasse une soirée Blood Bowl avant noël, c'est possible. :D
Courchevel

Re: un p'tit blood bowl le 19/12 ?

Message par Courchevel »

Hello @Frdricchassang
Je suis dispo vendredi18:30 et très motivé pour jouer.
En revanche, je souhaiterais tester une autre équipe que mes ogresses (que je jouerai toute la ligue).
Je peux joueur pas mal d’équipes différentes en fonction de ce que tu préfères affronter :
Orcs, orcs noires, elfes noires, elfes sylvains, nordiques, vampires, horreurs necromantiques, hommes lézards, skavens, noblesse impériale, mort-vivant, élus du chaos, amazones …
Dis-moi

Et ça serait top effectivement si d’autres joueurs sont dispos pour une soirée Blood bowl !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Frdricchassang
Genre : Masculin 

Message par Frdricchassang »

C'est noté pour vendredi à 18h30.
Tu es libre de choisir de la race que tu veux, je les ai toutes au moins rencontrées une fois. :)
Tu apportes le terrain ou je m'en charge (même s'il y a toujours un terrain de dépannage à la ludo) ?
Courchevel

Message par Courchevel »

Yes je prends un terrain. Parfait à vendredi 18h30 à la ludothèque
Moi c’est Michael
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
Répondre