Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
@Kaya/Alex : Vous apportez un terrain ou je prends le mien ? 
- Imuzerg

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Je rapporte le mien donc on en aura au moins 2 (voire je peux en rapporter 2 si vous préférez vous sur tapis néoprène).Frdricchassang a écrit : ↑20 janvier 2026, 18:45 @Kaya/Alex : Vous apportez un terrain ou je prends le mien ?![]()
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Kaya

J'ai toujours le mien aussi.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- Frdricchassang

@ Tous : Si j'ai tous les résultats des matchs (touchdowns et éliminations des deux équipes) et les feuilles d'équipe à jour avant dimanche soir, je pourrai lancer le prochain tour une semaine en avance.
Mais avec des "si" on met Paris en bouteille... je sais...
Mais avec des "si" on met Paris en bouteille... je sais...
- Bertrand

En attendant les derniers matchs, voici ma fichie mise à jour.
Courchevel avait fait un CR détaillé mais pour rappel j'ai gagné 2-1. On a fait une sortie chacun (commotion de mon côté).
Je gagne 70k et 1 Fan. J'achète un apo et il me reste 20k.
Le #9 a réussi une passe (une passe de raccro au tour 8 pour l'XP).
Le #10 a marqué 1 TD et fait 1 sortie
Le #14 (la furie
) a marqué 1 TD et est élue MVP. Elle arrive donc à 6 SPP et je choisis de lui donner la compétence "blocage". C'est une comp "élite" donc +30k de valeur.
Rmq : les calculs sont manuels et à l'ancienne vu que je n'ai pas trouvé de nouvelle fiche automatisée... mais ils doivent être correctes
https://drive.google.com/file/d/1SDMPbt ... sp=sharing

Courchevel avait fait un CR détaillé mais pour rappel j'ai gagné 2-1. On a fait une sortie chacun (commotion de mon côté).
Je gagne 70k et 1 Fan. J'achète un apo et il me reste 20k.
Le #9 a réussi une passe (une passe de raccro au tour 8 pour l'XP).
Le #10 a marqué 1 TD et fait 1 sortie
Le #14 (la furie
Rmq : les calculs sont manuels et à l'ancienne vu que je n'ai pas trouvé de nouvelle fiche automatisée... mais ils doivent être correctes
https://drive.google.com/file/d/1SDMPbt ... sp=sharing

- Imuzerg

Salut, de retour de la boucherie du premier match des gobelins des New Badlands Patriots.
La stratégie était simple : "S'il n'y a plus de nains, on ne se fait plus taper."
Avant le match, les prières à Nuffle étaient nombreuses (des trappes traîtresses, des mauvaises habitudes naines et un arbitre qui était le cousin de l'un des joueurs gobelins). [1,2,6]
Avec l'écart de force apparent entre les deux équipes, les gobelins ont fait les yeux doux à l'équipe arbitrale (2 bribes).
Sitôt que la balle est lancée, des fans s'en prennent à un arbitre et le pourrissent. (À mort l'arbitre)
Les gobelins reçoivent la balle et le plan commence bien, pendant la première mi-temps : 2 morts, 3 blessés [2 par sortie, 3 par agression], dont un blitzer nain et un trois-quart nain.
Jouant à "Crache le gob", les Squigs entrainés Vil & Fork et Hanark lancent leurs coéquipiers, qui se réceptionnent sur le terrain sans problèmes. (Pendant ce temps, Goret Dillon le chevaucheur de squig [Echassier à Ressort] marque un touchdown pour le plaisir des 3 spectateurs elfes.)
La deuxième mi-temps fut moins violente, mais les gobelins ont préféré faire les grands blessés dès qu'ils le pouvaient (que ce soit des esquives ratées ou des blocages reçus) et ont fêté leur victoire dans les vestiaires, les 6 joueurs encore sur le terrain (les squigs et un gobelin qui n'avait pas reçu le mémo) empêcheraient bien les nains de marquer après tout. Une sortie supplémentaire grâce au squig de Goret stoppa l'offensive naine.
Au final, pour Fred :
Je fais 3 sorties et en prend une, marque 1 TD et n'en subis aucun.
Je gagne 65k auquel je retranche 35k que j'ai payés en inducement et 40k pour m'acheter un nouveau gobelin.
Niveau XP :
- le Chaine et Boulet fait 1 sortie et est le joueur du match, ce qui l'amène à prendre Châtaigne;
- l'Échassier à Ressort fait 2 sorties et marque 1 TD, il ne prend rien;
- Le Ouligan fait 2 agressions, mais ça sert à rien sans la prière pour;
- Le Plongeur de la Mort s'est fait lancer 3 fois et est retombé sur ses pattes à chaque fois
- Le TQ Gobelin N8 se fait lancer 1 fois, le TQ 10 se fait lancer 2 fois;
- Vil & Fork (Troll 15) lancent avec succès 3 fois un coéquipier;
- Hanark (Troll 16) lance avec succès 3 fois un coéquipier;
Et voici ma feuille d'équipe à jour :

La stratégie était simple : "S'il n'y a plus de nains, on ne se fait plus taper."
Avant le match, les prières à Nuffle étaient nombreuses (des trappes traîtresses, des mauvaises habitudes naines et un arbitre qui était le cousin de l'un des joueurs gobelins). [1,2,6]
Avec l'écart de force apparent entre les deux équipes, les gobelins ont fait les yeux doux à l'équipe arbitrale (2 bribes).
Sitôt que la balle est lancée, des fans s'en prennent à un arbitre et le pourrissent. (À mort l'arbitre)
Les gobelins reçoivent la balle et le plan commence bien, pendant la première mi-temps : 2 morts, 3 blessés [2 par sortie, 3 par agression], dont un blitzer nain et un trois-quart nain.
Jouant à "Crache le gob", les Squigs entrainés Vil & Fork et Hanark lancent leurs coéquipiers, qui se réceptionnent sur le terrain sans problèmes. (Pendant ce temps, Goret Dillon le chevaucheur de squig [Echassier à Ressort] marque un touchdown pour le plaisir des 3 spectateurs elfes.)
La deuxième mi-temps fut moins violente, mais les gobelins ont préféré faire les grands blessés dès qu'ils le pouvaient (que ce soit des esquives ratées ou des blocages reçus) et ont fêté leur victoire dans les vestiaires, les 6 joueurs encore sur le terrain (les squigs et un gobelin qui n'avait pas reçu le mémo) empêcheraient bien les nains de marquer après tout. Une sortie supplémentaire grâce au squig de Goret stoppa l'offensive naine.
Au final, pour Fred :
Je fais 3 sorties et en prend une, marque 1 TD et n'en subis aucun.
Je gagne 65k auquel je retranche 35k que j'ai payés en inducement et 40k pour m'acheter un nouveau gobelin.
Niveau XP :
- le Chaine et Boulet fait 1 sortie et est le joueur du match, ce qui l'amène à prendre Châtaigne;
- l'Échassier à Ressort fait 2 sorties et marque 1 TD, il ne prend rien;
- Le Ouligan fait 2 agressions, mais ça sert à rien sans la prière pour;
- Le Plongeur de la Mort s'est fait lancer 3 fois et est retombé sur ses pattes à chaque fois
- Le TQ Gobelin N8 se fait lancer 1 fois, le TQ 10 se fait lancer 2 fois;
- Vil & Fork (Troll 15) lancent avec succès 3 fois un coéquipier;
- Hanark (Troll 16) lance avec succès 3 fois un coéquipier;
Et voici ma feuille d'équipe à jour :

Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.