Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Renan »

donc en gros juste une partie...

Et beh ^^'
Alex

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Alex »

Hello,

Je ne crois pas que Floris ait vu mon message.
Quelqu'un aurait son contact pour le prévenir ?
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Alex a écrit : 19 juin 2026, 15:23 Hello,

J'ai envoyé un mail
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Message par Floris3109 »

Renan a écrit : 19 juin 2026, 15:28

J'ai envoyé un mail
Merci pour ton mail Renan, je t'ai répondu en privé en principe
Floris3109

Message par Floris3109 »

Floris3109 a écrit : 19 juin 2026, 16:18
Renan a écrit : 19 juin 2026, 15:28

J'ai envoyé un mail
Merci pour ton mail Renan, je t'ai répondu en privé en principe
Salut, au cas où je suis dispo demain aprèm aussi finalement
Papy Crockett

Message par Papy Crockett »

Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterais rejoindre votre ligue à la rentrée :)

J ai acheté la boîte de démarrage saison 3 et je suis en cours de peinture.

Vous me connaissez peut etre pour certains, je suis joueur ogre et chaos ( dark maul) à the old world !

J ai toujours été attiré dans les années 2000 par BB mais jamais franchi le pas , faute de joueurs. Et là , je vois avec grand intérêt vos incroyables comptes rendus :D
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

Résultat de mon match vs Zelgadis - 1 partout. (et 1 élimination à 2).
Un vrai match d'éclopés : les renégats n'ayant qu'un seul big guy sur 3, et sans leur lanceur vedette, remplacés par 2 journaliers ; face à des élus du chaos avec leur big guy et 2 hommes bêtes au tapis, remplacés par 3 journaliers.
Les renégats laissent les Elus engager, ces derniers attaquent sur toute la ligne et isolent le troll (et essayent même de le piétiner). Malgré une contre-attaque des vils humains sur un porteur de balle (guerrier du chaos !) qui se découvre trop vite, les coéquipiers hommes bêtes récupèrent la balle au sol et vont marquer au T5. 1 à 0. Les pertes sont modérées, un blessé partout.
Le troll renégat mène l'attaque suivante, soutenu par le public qui assomment 3 chaoteux, une percée est effectuée. Alors que le gobelin porteur de balle est en position pour égaliser, un guerrier du chaos fait une esquive digne d'un elfe :o et profite d'une faille dans la cage pour le jeter à terre. La balle ne sera jamais ramassée. 1-0 à la mi-temps.
La 2nd mi-temps n'est pas simple pour les renégats, malgré une belle percée sur un côté, un homme bête bien agile (c'est quoi ces joueurs qui esquivent comme des elfes !! :o ) met au sol le porteur de balle elfe noir dans son camp, soutenu par de nombreux coéquipiers. La promesse d'un nouveau touchdown quoi. Mais les vils traitres se reprennent (et leur troll se réveille) et permettent au gobelin de reprendre la balle et de revenir au milieu de terrain, bien que proche de la ligne de touche. S'en suit une mêlée bien chaotique où la balle rebondi à tout va pour finir par sortir.
Et la c'est le coup de théâtre : le public décide de renvoyer la balle dans le coin opposé à la limite de la ligne d'essai des Elus du chaos ! Alors que les 2/3 de leur équipe est dans le camp des renégats ! :twisted: C'est alors une course à la balle, où les affreux traitres ont l'avantage. D'autant que les chaoteux vont trop vouloir frapper leurs adversaises (même s'ils vont causer un mort), un double crâne mettant fin à leur massacre alors que personne ne marquait le gobelin esseulé. Ce dernier marquera le TD de l'égalisation au T16. 1-1

Ci-dessous ma feuille d'équipe à jour, qui grâce à mes finances, est à effectif renforcé, et pour le dernier match de la saison, toute l'exp a été dépensée.
Image
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

@ Tous : Après sondage, le tour 6 sera le dernier tour de cette saison.
Il est probable que l'appariment du prochain tour se fera en fonction des résultats plutôt que du hasard afin de faire un classement final net.

La prochaine saison débutera en septembre 2026. Y a-t-il des souhaits de changement pour celle-ci ou on reste sur le même principe que cette saison ?
Imuzerg

Message par Imuzerg »

Frdricchassang a écrit : 21 juin 2026, 11:37 La prochaine saison débutera en septembre 2026. Y a-t-il des souhaits de changement pour celle-ci ou on reste sur le même principe que cette saison ?
Personnellement, c'est bien de rester en commençant à 1000k.
C'est sur le principe de proposer un changement (je comprends que la proposition ne soit pas acceptée), mais pourrait-on connaitre tous nos adversaires dans l'ordre, afin de pouvoir s'organiser en avance avec son prochain adversaire ?
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Floris3109

Message par Floris3109 »

Imuzerg a écrit : 21 juin 2026, 12:20
Frdricchassang a écrit : 21 juin 2026, 11:37 La prochaine saison débutera en septembre 2026. Y a-t-il des souhaits de changement pour celle-ci ou on reste sur le même principe que cette saison ?
Personnellement, c'est bien de rester en commençant à 1000k.
C'est sur le principe de proposer un changement (je comprends que la proposition ne soit pas acceptée), mais pourrait-on connaitre tous nos adversaires dans l'ordre, afin de pouvoir s'organiser en avance avec son prochain adversaire ?
Salut, je rejoins Imu sur ces deux propositions! et bienvenue au nouveau joueur!
Répondre