Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Floris3109 »

Zelgadis1983 a écrit : 18 juillet 2026, 12:16 Parfait Floris, a vendredi! :)
Hello, je peux être là à 18h45 ce soir :) à ce soir
Zelgadis1983
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Zelgadis1983 »

Genial! Je serai la! :D a ce soir!
Floris3109

Message par Floris3109 »

Bonjour, on a fait notre match avec Zelgadis vendredi dernier. Météo clémente et 70 000 fans étaient présents.

J'ai gagné 2 à 0, TD du n° 2 et du n° 11. Mon homme du match est Thorgun, le n° 6. Aucune sortie des deux côtés.

Merci à tous pour cette saison et à la saison prochaine! Bel été.
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

@ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi. :)
Floris3109

Message par Floris3109 »

Frdricchassang a écrit : 27 juillet 2026, 17:26 @ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi. :)
Merci à toi aussi! j'étais content de ne pas finir dernier et cuillère de bois :D
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

@ Tous : le recrutement pour la saison 11 est lancé (cf le post dédié).
Vous avez jusqu'à fin septembre pour m'envoyer vos feuilles d'équipes. Les premiers matchs auront lieu à partir du 9 septembre (réouverture ludo) avec les premiers inscrits. :)
Je n'ai pas encore décidé si je ferai le planning complet des matchs dès le début ou non.
Répondre