Hello, je peux être là à 18h45 ce soir
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Zelgadis1983
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Genial! Je serai la!
a ce soir!
-
Floris3109
Bonjour, on a fait notre match avec Zelgadis vendredi dernier. Météo clémente et 70 000 fans étaient présents.
J'ai gagné 2 à 0, TD du n° 2 et du n° 11. Mon homme du match est Thorgun, le n° 6. Aucune sortie des deux côtés.
Merci à tous pour cette saison et à la saison prochaine! Bel été.
J'ai gagné 2 à 0, TD du n° 2 et du n° 11. Mon homme du match est Thorgun, le n° 6. Aucune sortie des deux côtés.
Merci à tous pour cette saison et à la saison prochaine! Bel été.
- Frdricchassang

@ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi. 
-
Floris3109
Merci à toi aussi! j'étais content de ne pas finir dernier et cuillère de boisFrdricchassang a écrit : ↑27 juillet 2026, 17:26 @ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi.![]()
- Frdricchassang

@ Tous : le recrutement pour la saison 11 est lancé (cf le post dédié).
Vous avez jusqu'à fin septembre pour m'envoyer vos feuilles d'équipes. Les premiers matchs auront lieu à partir du 9 septembre (réouverture ludo) avec les premiers inscrits.
Je n'ai pas encore décidé si je ferai le planning complet des matchs dès le début ou non.
Vous avez jusqu'à fin septembre pour m'envoyer vos feuilles d'équipes. Les premiers matchs auront lieu à partir du 9 septembre (réouverture ludo) avec les premiers inscrits.
Je n'ai pas encore décidé si je ferai le planning complet des matchs dès le début ou non.