3 sorties pour a CFDT 3 commotions donc rien de vilain pour les orcs
0 sorties subies les string en mithril renforcé ont encore brillé !!! (ou le manque de possibilité de blocage au choix)
Je te donne la comp et les n° des mon retour chez moi
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Frdricchassang a écrit :Très chouette ces comptes rendus.
@Cramm : J'en déduis qu'aux niveau sorties/blessés ObiOne a gagné 1 à 0 ? Et pour la popularité elle a bougé ? Tu ne fais aucune dépense ?
Oui 1-0 pour lui (même si un petit coup de malpierre et c'est reparti comme si de rien n'était). Ma POP n'a pas bougé. J'ai 110.000 po, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment (peut être un 4ème coureur, j'attends voir si j'aurai les figurines avant ma prochaine partie).
Après les magnifiques comptes rendus de nos deux reporters voici le résultat du dernier match avant les play-offs.
La rencontre entre les Estalians Enragés (Zelgadis) et les Sacs à Mains Revanchards (Fred) s'est soldée par une victoire sans appel des Lézards 4 à 1. Les humains convaincus d'être guidés par Sigmar en personne ont chargé droit sur les Saurus ! C'est beau, héroïque et avec un cœur elfique pour les soutenir, et acclamés par la moitié du stade ! et … en 3 tours ça a fait 3 blessés… chez les Estalians… Ne voulant pas en démordre ils se sont mis à plusieurs sur un gros lézard et fini par le tuer mais la magie des Anciens l'a ressuscité. Trop occupés à l'affrontement physique ils ne prêtent plus attention aux skinks, et ils se retrouvent menés 2 à 0 au T6. Dans un sursaut d'orgueil, en net infériorité numérique, les humains vont pourtant réussir l'exploit de réussir une passe vers leur receveur alors qu'ils étaient complètement encerclés (5 4+ de suite ! Sans relance) et à la pause n'être plus mené que 1 à 2. Il restait donc encore un espoir. Mais le sort en a décidé autrement : Au T2, alors que la ligne humaine de 7 joueurs à fort à faire avec les Saurus, tous les skinks se précipitent dans leur demi-terrain et mettent la pression sur le lanceur humain. Paniqué il tente une passe précipitée qui est interceptée ! Et 3 à 1 pour les lézards. Dès lors les supporters des Estaliens explosent et décident de lyncher l'arbitre. Le coach Zelgadis fait alors passer la consigne : tout joueur devra essuyer ses crampons sur tout lézard à terre (rien à voir avec des agressions gratuites… non monsieur). Résultat 3 joueurs renvoyés au vestiaire chez les Sacs à main dont un mort Saurus ("Converse", n°2). Les hommes-lézard essayèrent de faire de même mais à la première tentative, le fautif (un skink, c'est pas gros pourtant) fut repéré et expulsé. Voilà un arbitre comme on les aiment ! la marée de Sangs froid ne fut pas ralenti pour autant et inscrit un dernier TD.
Au final la supériorité physique des Sac à Mains a été nette : 5 sorties à 1. le skink n°6 ("Puma") est devenu champion : il a bien appris des agressions humaines et développé la compétence Sournois. Malgré un gain de 70 000 po les lézards ne pourront remplacer leur mort. De même le coach Zelgadis ne gagne que 10 000 po (Bah oui, ça coûte cher le corrompre l'arbitre…).
Mentionnons que les nains de Skarn nous ont quitté. Ils ont été rappelés pour une opération de dératisation dans leur demeure ancestrale.