Frdricchassang a écrit : ↑16 novembre 2023, 21:44
@ Renan : Tu ne perds rien en trésorerie.
@ Kaya : En effet je l'ai bien.
Donc il me manque seulement celle de Bertrand.
@ A tous : petit sondage : si je reçois le feuille d'équipe de Bertrand avant lundi prochain, êtes vous impatients comme Imuzerg de commencer le tour suivant dès le vendredi 24 novembre ?
A la pression que l'on me met...
Bon faut dire que j'ai à la fois des problèmes de riche avec plein d'XPs à dépenser et je suis encore trés indécis sur leur choix. 2 compétences à choisir : probablement 2 têtes (mais j'hésite avec 2 bras - pour le chocolat) et Intrépide (ou rien et je capitalise pour une double car il ne me manque qu'un petit point).
Des problèmes d'infirmerie aussi, à savoir comment je dépense mes POs pour atténuer les 4 "rate le prochain match" (dont le rat ogre, excusez du peu... soit 250k po à l'infirmerie... on se croirait au PSG à la mi-saison). Je me demande encore si j'ai réellement gagné mon dernier match. Je l'ai gagné mais est-ce une victoire pour autant ? (vous avez 4h). Est-ce que l'agenda secret de Kaya est en réalité d'obtenir simultannément les prix de l'ami de Khorne et du Gob Tabassé et que tout autre considération est secondaire. ?
Quoiqu'il en soit, je rendrai ma feuille ce week-end comme demandé...
(après je suis un peu d'accord avec Imuzerg, Fred devrait pouvoir annoncer les appariemments, au moins de la poule B si tu as leur fiche).