Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9

Message par Floris3109 »

Bertrand a écrit : 02 juin 2025, 12:10 Pour rappel, match contre Floris également ce vendredi 6 juin. (on se bat pour la 4ème place...)
Je vais ramener un tapis.
Bonjour à tous,

Petit résumé de la semaine dernière.

Je perds le match 1 à 0!

N° 3, 2 et 8 font une commotion.

Le 5 rate le prochain match

Le n° 8 est MVP. +65K ont été gagné sur ce match

Je garde mes fans. J'ai dû faire deux jets de trésorerie (je ne l'avais pas fait la dernière fois) et j'affiche une perte de 50K au total (-20K puis -30K). Soit une trésorerie de 240K. Ce fut un plaisir de jouer cette saison, dommage de ne pas avoir jouer Alex cependant. Si il y a une nouvelle saison, je suis partant et je prendrais certainement une nouvelle équipe.
Bertrand
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Message par Bertrand »

Je confirmes tout ce qui a été dit.

Je gagne 1-0, et pour les sorties j'en occasione 1 contre 3 valides de mon adversaire.

Je ne pense pas reprendre mes Skavens dont c'étaient déjà la 2ème saisons mais j'essairai de publier une liste au cas où.
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

Alex, à cause de la vraie vie, a déclaré forfait pour notre match, soit une victoire 1-0 en ma faveur.
J'entends comme des hurlements de joie au lointain, des cris de gnomes et d'hommes arbres... (et oui nous avons dès lors notre champion). :twisted:
Je donnerai les résultats officiels et les statistiques le week-end prochain une fois le dernier match joué (Renan vs Mau le 20/06).
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Message par Floris3109 »

Floris3109 a écrit : 12 juin 2025, 12:05
Bertrand a écrit : 02 juin 2025, 12:10 Pour rappel, match contre Floris également ce vendredi 6 juin. (on se bat pour la 4ème place...)
Je vais ramener un tapis.
Bonjour à tous,

Petit résumé de la semaine dernière.

Je perds le match 1 à 0!

N° 3, 2 et 8 font une commotion.

Le 5 rate le prochain match

Le n° 8 est MVP. +65K ont été gagné sur ce match

Je garde mes fans. J'ai dû faire deux jets de trésorerie (je ne l'avais pas fait la dernière fois) et j'affiche une perte de 50K au total (-20K puis -30K). Soit une trésorerie de 240K. Ce fut un plaisir de jouer cette saison, dommage de ne pas avoir jouer Alex cependant. Si il y a une nouvelle saison, je suis partant et je prendrais certainement une nouvelle équipe.

Image
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

J'ai abandonné quand j'allais me prendre un 2/0 je te laisse décider si ça compte comme un 3/0 ou pas. Osef. Et je ne ferai pas de BB l'an prochain.
Frdricchassang

@ Renan : C'est noté pour l'abandon, par contre pourrais je avoir les dernières infos nécessaires pour clore la ligue, comme les éliminations infligées de part et d'autres ? :)
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

euh il m'a sorti deux journalier et un gars, mais je ne sais plus lequel. Sans plus.
Frdricchassang

@ Renan : Et tu n'en as infligées aucune ?
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Pas que je me souvienne.
Frdricchassang

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée

@ Tous : Et voilà c'est fini ! :) 1er post mis à jour du classement final et des prix remis.

Notre compétiteur attitré Imuzerg a rempli son pari de gagner une ligue avec une équipe de minus (Même si certains disent que c'est grâce à un forfait d'Alex des plus suspect) :roll:.
A noter qu'il obtient le titre le plus violent... pour un gnome c'est un comble.

Alex a tenu lui aussi sa promesse avec une 2nd saison avec la même équipe afin de finir en haut du classement, une très bonne saison où la 1ère place ne lui échappe qu'à cause de la "vraie vie". :D
Les 2 titres obtenus montrent bien ses progrès.

Pour ma part, bien que n'ayant perdu aucun match (7 victoires et 1 nul), je n'ai écrasé aucun de mes adversaires d'où un manque de points de ligue (Ce qui n'a pas empêché ces derniers de défoncer mon équipe à la 1ère occasion :twisted: ).

Mau emporte la 4ème place avec une équipe inconnue, composées d'inconnues... (quand on a la flemme de nommer son équipe... ;) )

Floris pour sa 1ère participation s'en sort honorablement au côté de Bertrand et Mau arras. Il partage d'ailleurs un titre avec Alex.

Etzergon et Renan, bien qu'ayant subi défaites sur défaites, ont inspiré le plus grand des respect pour leur détermination : ils ont joué la ligue jusqu'au bout !

D'ailleurs Renan remporte 4 titres dont les énoncés correspondent tout à fait à son équipe ! :D (il peut clamer : J'ai respecté le fluff moi ! :D )

Une saison longue avec pas mal d'abandons (2), on verra pour une prochaine en septembre. Pour ma part c'est la demande des joueurs qui déterminera s'il y aura une saison 10. :ugeek:
Répondre